Apocalyptique!

string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
Ton idée, est déjà utilisé sur les camions de pompier pour protéger l'équipage dans le cas ou le camion se retrouve dans les flammes.Grizzly Sauvage a écrit :Après avoir vue cette vidéo qui suit, j'ai comment dire eu un dégout sur l'impuissance qu'ont les gents à se défendre contre un feu aussi violent!
et l'idée ma germer de dessiner un projet nommé "Fort McMurray" pour protéger des incendie venu de l'extérieur, surtout pour les maison bois!
certes c'est une idée complètement folle, mais si ça pouvais sauver des maisons!!!
C'est dans les idées folles que parfois ont trouve des choses surprenantes!camion rouge a écrit :Salut
Meme si ton idée est "folle",tu as le merite de chercher une solution ...
Je trouve malgré tout que c'est une tres bonne base de travail !
Il faudrait aussi debroussailler et essarter dans un rayon de 100m autour des maisons...
Salut,manu7577 a écrit :Ton idée, est déjà utilisé sur les camions de pompier pour protéger l'équipage dans le cas ou le camion se retrouve dans les flammes.Grizzly Sauvage a écrit :Après avoir vue cette vidéo qui suit, j'ai comment dire eu un dégout sur l'impuissance qu'ont les gents à se défendre contre un feu aussi violent!
et l'idée ma germer de dessiner un projet nommé "Fort McMurray" pour protéger des incendie venu de l'extérieur, surtout pour les maison bois!
certes c'est une idée complètement folle, mais si ça pouvais sauver des maisons!!!
La différence est la taille, mais pour moi ton idée n'est pas folle pour la partie technique.
Apres, il y a la partie financière... et la je pense que les assurances préfèrent dédommager un incendie de maison qui n'arrive que peut souvent, plutôt de payer un système a tout un quartier (les assurances choisissant toujours le moins cher... et donc parfois préfère rembourser les dégâts plutôt que protéger).
Pour le moment ce n'est qu'un projet qu'il faut affiné, si tu regarde mon croquis, il prend en compte l'eau de ville et l'eau de pluie, avec un ou plusieurs réservoirs,moulino51 a écrit :Pour faire du 2 en 1, ton réservoir tampon serait mieux placé en réserve d'eau de pluie.
Gé
Salut Red Truckcamion rouge a écrit :Ton idee est tres bonne , mais au vu des images aux infos, les seuls restes des maisons, sont les soubassements en beton etles objets en metal
Pourquoi ne construisent ils pas plus de maisons en "dur"
Ne nous meprenons pas : j'adore les constructions "bois !
En Savoie j'habitait un chalet en bois de 150/200 ans !
Hélas, l’inconvénient des maison bois!p23 a écrit :Quel dommage ce qui arrive !!
J'aimerai tant!SAHRO a écrit :Un désastre!
Ton idée pourrai retarder l'embrasement et peut ètre sauver des vies