Bonjour,
Alors, j'ai trouvé dans mon espace un micro au niveau de la poignée "oh mer.." conducteur et un hp dans le prolongement de la base du levier de vitesses.
Les deux sont bien installés et fils cachés dans les garnitures et semblent aller à l'autoradio.
Je me dis que ce doit être un équipement pour le téléphone. L'ancien proprio n'en sait rien (il l'avait acheté d'occasion)
Le hic, c'est que je ne trouve aucun branchement. J'ai regardé dans la boîte à gant, dans les vide poches sous les sièges, rien
Est-ce que c'est un montage "standard" auquel cas le câble devrait se trouver quelque part, ou y a t'il moyen de connecter le téléphone en Bluetooth à l'autoradio ? Cette dernière option n’est pas mentionnée dans le manuel de l'auditorium. Par contre il est fait mention de coupure son si un téléphone est branché, mais rien sur le branchement lui-même
Merci, et bonne journée
Connectique téléphone
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : The Race
- Année : 2001
Connectique téléphone
Espace III 3.0 V6-24s The Race de 2001
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: Connectique téléphone
Bonjour
Le montage que tu as n'es pas de série.
Il existe effectivement une fonction "mute" sur l'Auditorium, mais on ne parlait pas encore de Bluetooth sur le III !
Il faut aller voir sous le siège passager ...
Le montage que tu as n'es pas de série.
Il existe effectivement une fonction "mute" sur l'Auditorium, mais on ne parlait pas encore de Bluetooth sur le III !
Il faut aller voir sous le siège passager ...
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : The Race
Re: Connectique téléphone
C'est bien ce qui me faisait soucis.... La connectique à dû être coupée lors de la restauration du véhicule par l'ancien proprio, car je ne vois pas l'utilité d'un montage si bien fait si c'est pour sortir le siège passager à chaque fois
merci de la réponse

merci de la réponse
Espace III 3.0 V6-24s The Race de 2001