Bonjour permettez de posté un message ici , voila je vais certainement m'acquerir d'un espace 4 court alyum 175chx bva à 170000km, donc ma 1er question est ce qu 'il y en a ici qui ont ce modèle ? Ensuite est fiable et recommandable ? Et pour finir faut il changer les courroies d'accessoires car apparament ils ont pas étais changer !pour Info j'avais encore y a 2jrs un espace 4 130
Boîte manuelle 240000km que je ai abîmer et qui est parti à la casse, il tourner comme une horloge
, merci d avance pour vos Infos
Renseignements espace 4 2.0 bva 175chvx
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Re: Renseignements espace 4 2.0 bva 175chvx
Bonjour,
Si on omet le fap, il est fiable. Je te recommande de remplacer la couroie et la pompe à eau, cette dernière étant un point faible.
Si on omet le fap, il est fiable. Je te recommande de remplacer la couroie et la pompe à eau, cette dernière étant un point faible.
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Re: Renseignements espace 4 2.0 bva 175chvx
La courroie d'accessoire se change à 160.000km. Y compris les galets 

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Re: Renseignements espace 4 2.0 bva 175chvx
J'ai le 175 bva depuis 3 ans maintenant, acheté 120000 km il arrive à 180000km, en 3 ans j'ai fait outre l'entretien traditionnel tous les ans :
la vidange de la boite a 120000km
courroie accessoire et galet à 160
changé le mécanisme de la vitre avant gauche (140) et je dois y regarder encore car elle ne descend plus
changé les verins du coffre (blocage d'un verin et casse de son support)
suite a une alerte injection à contrôler une durite du fap était percé (j'ai raccourci la durite)
Les sièges chauffant ne chauffe plus depuis l'hiver dernier
les 4 pneus changé par 2 fois
Pour les reproches ce serait au niveau finition, tableau de bord qui vibre, des bruits de cui-cui un peu partout, et le moteur moins vif que ma précédente voiture (un 2.2 tdci de chez ford de 150cv) mais largement suffisant pour doubler en toute sécurité sur nationale.
Sinon c'est confortable et très spacieux en version longue, mais à refaire je repartirais sur un 3.5.
la vidange de la boite a 120000km
courroie accessoire et galet à 160
changé le mécanisme de la vitre avant gauche (140) et je dois y regarder encore car elle ne descend plus
changé les verins du coffre (blocage d'un verin et casse de son support)
suite a une alerte injection à contrôler une durite du fap était percé (j'ai raccourci la durite)
Les sièges chauffant ne chauffe plus depuis l'hiver dernier
les 4 pneus changé par 2 fois
Pour les reproches ce serait au niveau finition, tableau de bord qui vibre, des bruits de cui-cui un peu partout, et le moteur moins vif que ma précédente voiture (un 2.2 tdci de chez ford de 150cv) mais largement suffisant pour doubler en toute sécurité sur nationale.
Sinon c'est confortable et très spacieux en version longue, mais à refaire je repartirais sur un 3.5.