pb phare code et veilleuse il font ce qu'ils veulent........
Modérateur : Equipe du site
pb phare code et veilleuse il font ce qu'ils veulent........
salut a tous et bonnes fetes
bon voila j'ai les veilleuses qui fonctionnent en mode veilleuse (donc normalement )
mais quand j'allume les codes là c'est le phare cote passager qui s'eteint completement veilleuse aussi et le phare conducteur qui s'allume en plein phare et quand j'actionne le commodo pour mettre le plein phare c'est l'ampoule du code qui s'allume ou s'eteint mais pas le plein phare et le phare passager reste completement eteint
j'ai ete chez un ami hier soir je vous dit pas la galere pour rentrer obliger d'allumer les veilleuse et les antibrouillards pour etre vu mais pour voir obliger de mettre les euh le plein phare si quelqu'un ah une idee merci d'avance
bon voila j'ai les veilleuses qui fonctionnent en mode veilleuse (donc normalement )
mais quand j'allume les codes là c'est le phare cote passager qui s'eteint completement veilleuse aussi et le phare conducteur qui s'allume en plein phare et quand j'actionne le commodo pour mettre le plein phare c'est l'ampoule du code qui s'allume ou s'eteint mais pas le plein phare et le phare passager reste completement eteint
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- pontiac
- Fou (folle) du volant
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- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
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Re: pb phare code et veilleuse il font ce qu'ils veulent....
Bah je pense que c'est normal que tes feux fasse çà c'est l'époque qui veut çà
bon ok ... parti
bon ok ... parti
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Re: pb phare code et veilleuse il font ce qu'ils veulent....
Arggg loupé normalement c'est des gifs.... mais bon bref !... je pense a une mauvaise masse aussi, un pti coup de wd40 sur les connection c'est magique....
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- pub2n
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Problème de masse sur le fils de retour de jus de tes optiques. Il m'est arrivé la même chose après avoir tordu une prise après un mauvais rebranchement d'une optique. Faute d'un masse sur son optique, le jus repasse par le faisceau d'éclairage pour rejoindre la masse de l'autre coté.
Vu le de.scriptif de ta panne, je regarderai la masse de l'optique coté passager.
Pour vérifier, débranche la masse sur tes ampoules passager et relie la directement au chassis par un fil électrique (d'un bon diamètre bien sur) et tu verras, comme par enchantement, tes feux marcheront normalement.
Bonne réparation.
Vu le de.scriptif de ta panne, je regarderai la masse de l'optique coté passager.
Pour vérifier, débranche la masse sur tes ampoules passager et relie la directement au chassis par un fil électrique (d'un bon diamètre bien sur) et tu verras, comme par enchantement, tes feux marcheront normalement.
Bonne réparation.
Re: pb phare code et veilleuse il font ce qu'ils veulent....
je pencherais pour le commodo
Bien joue pub2 n
[quote="pub2n";p="35279"]
Problème de masse sur le fils de retour de jus de tes optiques. Il m'est arrivé la même chose après avoir tordu une prise après un mauvais rebranchement d'une optique. Faute d'un masse sur son optique, le jus repasse par le faisceau d'éclairage pour rejoindre la masse de l'autre coté.
Vu le de..scriptif de ta panne, je regarderai la masse de l'optique coté passager.
Pour vérifier, débranche la masse sur tes ampoules passager et relie la directement au chassis par un fil électrique (d'un bon diamètre bien sur) et tu verras, comme par enchantement, tes feux marcheront normalement.
Bonne réparation.
[/quote]
c'etait bien un probleme de connexion sur le phare eteint donc celui cote passager la cosse a un peu chauffer va faloir les changer
et encore merci a toi
[quote="pub2n";p="35279"]
Problème de masse sur le fils de retour de jus de tes optiques. Il m'est arrivé la même chose après avoir tordu une prise après un mauvais rebranchement d'une optique. Faute d'un masse sur son optique, le jus repasse par le faisceau d'éclairage pour rejoindre la masse de l'autre coté.
Vu le de..scriptif de ta panne, je regarderai la masse de l'optique coté passager.
Pour vérifier, débranche la masse sur tes ampoules passager et relie la directement au chassis par un fil électrique (d'un bon diamètre bien sur) et tu verras, comme par enchantement, tes feux marcheront normalement.
Bonne réparation.
[/quote]
c'etait bien un probleme de connexion sur le phare eteint donc celui cote passager la cosse a un peu chauffer va faloir les changer
et encore merci a toi
- pub2n
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Re: pb phare code et veilleuse il font ce qu'ils veulent....
Y a pas de quoi, bonne réparation.