Je n'ai pas encore changé le pare-brise, et j'ai bien fait !!
1 caillou hier, et hop, un AB en même temps !

Modérateur : Equipe du site
Le progrès oui, si l'on veut, c'est une certaine façon de te mettre au pied du murp23 a écrit :Le progrés....![]()
![]()
dom89 a écrit :vu les subventions de plus en plus faible que l’État accorde aux départements !!
Salut Eric,EAime a écrit :Chacun voit midi à sa porte,
Mais moi, je privilégie le T.R. pour tous les véhicules roulants au quotidien (la C3P, le "3", et la moto).
Je suis au bonus maxi + superbonus, et toutes assurances confondues (les 5 véhicules + la maison + les assurances personnelles), je paie à peine plus cher (1 880€) qu'un habitant de R.P. pour 1 voiture en tous risques, ayant un exemple avec un collègue qui paie.............. 1 400€/an pour sa BMW 530D touring de 10 ans, dans Paris intra muros, stationnant en parking privé !!
Pierre, tu paies combien, avec tes 2 camions ?
Ca m'a bien servi lors de mon accident de 2014, la clause de sur-remboursement de 40% n'était validée que sur ce type de contrat, mais ça m'a permis de récupérer près de 4 000€, c'est déjà confortable pour retrouver un véhicule !
Sinon, pour le bris de glace, je suis sans franchise à ce niveau !
Et il faut que je me renseigne auprès de Clavel pour le "1" et le "2", assurés en collection.., vus les tarifs des pare-brises de ces camions !
C'est valable pour tout le monde, mais je t'ai répondu !didtherace a écrit :Salut Eric,EAime a écrit :Chacun voit midi à sa porte,
Mais moi, je privilégie le T.R. pour tous les véhicules roulants au quotidien (la C3P, le "3", et la moto).
Je suis au bonus maxi + superbonus, et toutes assurances confondues (les 5 véhicules + la maison + les assurances personnelles), je paie à peine plus cher (1 880€) qu'un habitant de R.P. pour 1 voiture en tous risques, ayant un exemple avec un collègue qui paie.............. 1 400€/an pour sa BMW 530D touring de 10 ans, dans Paris intra muros, stationnant en parking privé !!
Ca m'a bien servi lors de mon accident de 2014, la clause de sur-remboursement de 40% n'était validée que sur ce type de contrat, mais ça m'a permis de récupérer près de 4 000€, c'est déjà confortable pour retrouver un véhicule !
Sinon, pour le bris de glace, je suis sans franchise à ce niveau !
Et il faut que je me renseigne auprès de Clavel pour le "1" et le "2", assurés en collection.., vus les tarifs des pare-brises de ces camions !
Tu peux me MP les infos sur ton assurancej'aimerais en savoir plus sur cette clause de sur-remboursement !
Merci mon Lapin.
Did.
Bonjour Eric,EAime a écrit :...
...
Salut Pierre,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Eric,EAime a écrit :...
...
Pour le 2.0 tous risques et dépannage 0 km : 572 neuros par an
Pour le 3.0 au tiers max (vol, incendie, bris de glace) : 362 neuros par an
Pour la Saxo au tiers max (vol, incendie, bris de glace) : 223 neuros par an
Comparativement, je trouve ça cher pour la Saxo![]()
Après chacun fait comme il veut (ou peut), mais le bris de glace est pour moi indispensable : le pare-brise représente quasi la moitié de la valeur du véhicule si ce n'est plus![]()
A+
Pete
Très mauvais assureurs !!!! À chaque ils t'entubentypyann a écrit :Laurent et Marcel ...
Edith et Marcel...
Et chez jaquie et Michel y font pas d'assurance !!;;
Allez , ouvrez moi la pièce du fond !!
Et comme tu paies en 3 fois,didtherace a écrit :Très mauvais assureurs !!!! À chaque ils t'entubentypyann a écrit :Laurent et Marcel ...
Edith et Marcel...
Allez , ouvrez moi la pièce du fond !!![]()
![]()
![]()
c'est quoi qui est ouvertEAime a écrit :Et comme tu paies en 3 fois,didtherace a écrit :Très mauvais assureurs !!!! À chaque ils t'entubentypyann a écrit :Laurent et Marcel ...
Edith et Marcel...
Allez , ouvrez moi la pièce du fond !!![]()
![]()
![]()
Tu sais que c'est le 1er tiers qui a du mal à passer !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ouvert !
la vache !!!!!!!EAime a écrit :Chacun voit midi à sa porte,
Je suis au bonus maxi + superbonus, et toutes assurances confondues (les 5 véhicules + la maison + les assurances personnelles), je paie à peine plus cher (1 880€) qu'un habitant de R.P. pour 1 voiture en tous risques, ayant un exemple avec un collègue qui paie.............. 1 400€/an pour sa BMW 530D touring de 10 ans, dans Paris intra muros, stationnant !
...grostoto a écrit :la vache !!!!!!!EAime a écrit :Chacun voit midi à sa porte,
Je suis au bonus maxi + superbonus, et toutes assurances confondues (les 5 véhicules + la maison + les assurances personnelles), je paie à peine plus cher (1 880€) qu'un habitant de R.P. pour 1 voiture en tous risques, ayant un exemple avec un collègue qui paie.............. 1 400€/an pour sa BMW 530D touring de 10 ans, dans Paris intra muros, stationnant !
![]()
![]()
![]()
![]()
je paye déjà 700€ pour mes 5 bagnoles, et je trouve çà cher....
@ grostoto et bédouinbédouin a écrit :...grostoto a écrit :la vache !!!!!!!EAime a écrit :Chacun voit midi à sa porte,
![]()
![]()
![]()
![]()
je paye déjà 700€ pour mes 5 bagnoles, et je trouve çà cher....
Bordel a cul, avec des tarifs pareil![]()
![]()
, je fais une attaque .
C.Q.F.D. !grostoto a écrit :Salut
j'ai la même assistance (rapatriement à 6 sur 600kms, + nuit d'hotel, sans avoir rien débourser, incluant les taxi, le tgv, l'hotel petit dej..) le tout en panne à 3h du matin...: pas besoin d'un contrat tout risque pour avoir une assistance béton: le plus petit contrat suffit, il suffit de payer une bonne assistance (ça me coute 70€ pour l'année, tout véhicule inclus, y compris ceux que j'emprunte: le prix a été inclus dans les 700e).
depuis que j'ai des espaces (soit je pense autours de 6 ans) je n'ai jamais changé un parebrise: donc avec l'économie réalisé, je peux le changer sans pb à mes frais).
je ne vois pas l'intérer de payer cher une assurance pour une caisse (espace) qui vaut 1000€ grand maximun (le dernier acheté, 400€, il en vaudra un peu plus une fois remis en état).
mais si certains veulent payer le prix fort, c'est ce qui permet à d'autres d'avoir des prix réduit..: MERCI..