là, tu m'intéresses !grostoto a écrit :ok, alors je vais plutot chercher des 300cm3, cela sera plus adapté pour le E85.
Merci des infos.
ps: je vais voir ton sujet, voir les symptomes d'un injo hs...

Si tu trouves, fais-moi signe

string(4) "4371" string(4) "4371" string(4) "4371" string(4) "4371"
Modérateur : Equipe du site
là, tu m'intéresses !grostoto a écrit :ok, alors je vais plutot chercher des 300cm3, cela sera plus adapté pour le E85.
Merci des infos.
ps: je vais voir ton sujet, voir les symptomes d'un injo hs...
Ca marche !grostoto a écrit :IWP 098 (280cm3)
ou
IWP 043 (330cm3)
je pense que je vais opté pour les 280cm3 dans un premier temps.
Bizarrement, il y a des moteurs qui sont intolérants à l'E85 (entres autres, le mien -sur le 1er, ça marchait du feu de dieu- et celui de manu7577...)noujak a écrit :Il tourne pas si mal le F4R à l'E85 avec les injos stock. Pourquoi vouloir en monter des plus gros?
grostoto a écrit :j'ai attaqué le nettoyage... je crois que je suis battu à plate couture sur le passage de l'aspirateur..
je nettoie tr-s tr-s très rarement le mien, mais la...ouf !! un bac à gravillons..
en attendant, j'ai commencé le recollage des joints de parebrise, j'ai attaqué le polytrole sur les plastiques: toute de suite ça prend de l'allure..![]()
après je vais refaire tout ce qui est hs dedans (vitre arr, cht des garnitures d'ailes arr, j'avais mis les vides poches sur le mien, remise des crochets pour les rideaux arr, repose de la tablette conducteur et cht du vérin de celle coté passagée).
j'attend la poulie variable pour attaquer la mécanique: j'ai reçu le kit distrib, les 4 bobines, et le filtre à huile.
Ben...grostoto a écrit :photos de quoi ?
de quand c'est propre ?
je vais aussi lui mettre mes jantes du V6...
Tu as pris lesquels ?grostoto a écrit :salut
distrib faite, poulie admission changée, 4 bougies neuves, 4 bobines neuves.
-----> ça balance moins, mais ça balance toujours
-----> 4 injecteurs à changer, et .. cerise non prévu: alternateur hs (c''est lui le coupable d'un bruit de dingue, certes il y a moins de bruit, car plus le claquement de la poulie admission).
les injo sont commandé.
bonne surprise: les freins sont neufs... et la jauge remarche... je fais refaire le plein pour voir si la position maxi qu'lle ne supporte pas.
bref, ça avance.
ps: au passage: la distrib est une cata la dessus!!! je préfère largement faire celle du V6 !!!
C'est un joke ? Parce nettement moins cher chez Rino sur le F4R ...grostoto a écrit :...
ps: au passage: la distrib est une cata la dessus!!! je préfère largement faire celle du V6 !!!
Là je ne suis pas étonnégrostoto a écrit :...
je pleure mon V6... (mais je roule encore avec pour l'instant).
pas un joke !!! juste que le v6 a beaucoup plus de place latéralement, et et plus simple piger.PeteTheCoyote a écrit :C'est un joke ? Parce nettement moins cher chez Rino sur le F4R ...grostoto a écrit :...
Pete