Savez-vous si il est possible de ne changer QUE la bride injecteur ?
La mienne vient de casser, l'injecteur s'est échappé de son logement arrachant au passage la durite métal haute pression.
Petit tour en casse cette aprem, j'ai pu récupérer la durite métal mais pas moyen de récupérer le ou les injecteurs car réservés
Au pire je rachèterai un injecteur car je ne sais même pas si on peut le démonter "facilement" pour remettre en place la bride.
Merci pour vos lumières
Ps : si toutefois l'un d'entre vous à un injecteur Hs à me vendre je suis preneur
Dernière modification par Keni77 le 19 juin 2016, 23:04, modifié 1 fois.
Espace III 2.2 Dci 130 Privilège de 2001 JE0K - G9T (282 868km) et un joint de culasse...
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!
Bonjour,
Oui, la bride est indépendante de l'injecteur,
Mais la dessus mettre de la pièce d'occasion, c'est pas conseillé,
Attention à la propreté,
Il faut commander un kit complet avec la bride, la visserie, le guide de calage de l'injecteur dans son puits,
et le joint pare feu.
Ton histoire n'est pas banale, car en général les injecteurs sont difficiles à arracher,
Etonnant qu'il soit sorti tout seul,
Pourquoi cherche tu un injecteur HS,
Je ne vois pas bien l'intérêt.
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire. Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
De retour et entre 2 averses j'ai remplacé l'injecteur complet par un tout neuf, remise en place, joint etc, amorçage de la pompe à gasoil et test de démarrage.
Ca fonctionne mais j’entends un bruit qui ne me plait pas du tout, difficile à décrire mais en gros ça cogne sévèrement du coté du fameux injecteur remplacé, je laisse chauffer sur place, pas de fuite, test sur route RAS, retour maison, contrôle à nouveau toujours pas de fuite nulle part mais ya toujours ce bruit au ralenti (en accélérant le bruit disparait) :-/
Etrange quelqu'un aurait une piste ?
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naunau07 a écrit :Bonjour,
Oui, la bride est indépendante de l'injecteur,
Mais la dessus mettre de la pièce d'occasion, c'est pas conseillé,
Attention à la propreté,
Il faut commander un kit complet avec la bride, la visserie, le guide de calage de l'injecteur dans son puits,
et le joint pare feu.
Ton histoire n'est pas banale, car en général les injecteurs sont difficiles à arracher,
Etonnant qu'il soit sorti tout seul,
Pourquoi cherche tu un injecteur HS,
Je ne vois pas bien l'intérêt.
A+
Salut Naunau,
Je n'arrivait pas à avoir la bride rapidement toute seule, me suis donc mis en quête de trouver un injecteur HS afin de récupérer la fameuse bride..
Finalement pour 100€ tout rond, je repars avec un injecteur neuf et sa bride, plug and play comme dirait l'autre.
Je te confirme que pour une fois, l'injecteur s'est arraché tout seul (j'étais à 110 quand s'est arrivé) il a arraché au passage le tuyau haute pression.
(Quand je pense que j'ai galéré pendant des semaines sur une autre panne où un autre injecteur était coincé...)
Bref, problème semble être résolu (sauf le bruit que j'entends mais que je ne localise pas vraiment)
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Keni77 a écrit : si toutefois l'un d'entre vous à un injecteur Hs à me vendre je suis preneur
J'ai un lot de 4 injecteurs dont au moins 3 en bon état.
Ils viennent de mon ancien moteur du 2,2 DCI The Race, si ça te dis ?
Gé
Merci pour ta proposition toujours bon à savoir, comme tu as pu le lire j'ai remplacé par un neuf (et je compte changer les 3 autres au passage, juste attendre que les finances remontent un peu) au moins ça fera une éventuelle panne future en moins.
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