merci d'avance pour votre aide

Modérateur : Equipe du site
Bonjour et bienvenuemathkindred a écrit :bonjour a tous !
je suis l'heureux propriétaire d'un grand espace III RXT de 2002. Racheter a mon directeur de magasin (fnac) en 2013 avec 140 000 kms, c’était l'ancienne voiture de fonction de Bertrand Delanoë.
Suite a un alternateur qui a rendu l’âme et un devis de 884 euros chez renault (je vous passe les détails de la panne sur la route avec les enfants...), et bien je me lance a changer moi même la bête !!
Je viens donc piocher ici et la des infos!!
merci de votre acccueil.
mathieu
Salutclaudegu a écrit :Rebonjour,
Il semble que ce soit désormais ici pour la présentation des véhicules et non plus dans la rubrique "présentation", donc me re-voci:
http://www.gueniffey.com/espace/20160428_175540.jpg
Elle est en bon état, la peinture a évidemment 29 ans et à certains endroits elle est un peu partie , en particulier le toit n'est plus noir.
http://www.gueniffey.com/espace/20160428_175646.jpg
5 sièges tissus en bon état.
http://www.gueniffey.com/espace/20160428_175710.jpg
Comme je le disais dans mon message précédent, elle n'a que 120 000km et n'a connu qu'un propriétaire en 29 ans.
Cordialement
Claude
salut et bienvenu !PAPY33 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque j'ai acheté mon EspaceV6 en 1997 c'était dans l'objectif de faire carburer le PRV au GPL, première main il avait 45000km.
Transfo en grande concession Renault par jeune super mécano formé technicien GPL devenu depuis enseignant.... Pour l'époque tous les "bons" conseillaient le GPL sur "gros moteurs". Trouver en occasion cet Espace II avec le V6 distri chaîne a été le rêve .
Il n'a pas failli, avec un entretien suivi il en a 330000 actuellement dont 90% faits sur routes et autoroutes, il va avoir 21 ans et fait toujours allègrement la route transversale Gironde >> Les Vosges avec le "ronron" discret du moteur et le super confort des fauteuils "captain chair".
Il n'en existe aucun autre avec cet intérieur en cuir fauve qui en fait un modèle unique collector...
J'espère réussir à en joindre la photo à ce premier message pour inciter un membre du Club Passion Espace II à me contacter, j'aimerais bien que quelqu'un le prenne en main pour en faire un vrai "collection", je suis maintenant trop âgé pour m'engager dans un tel projet. J'ai vu des photos du travail fait par certain membre du club passion, je serai très heureux de voir mon vieux copain entre les mains d'un tel passionné.
A bientôt
Bien cordialement
PAPY33
PS- Bon pour cette présentation j'aimerai bien savoir comment joindre une photo, j'ai activé Img pour tenter mais pas osé aller plus loin ... si quelqu'un peu me donner des conseils... merci
PAPY33 a écrit : PS- Bon pour cette présentation j'aimerai bien savoir comment joindre une photo, j'ai activé Img pour tenter mais pas osé aller plus loin ... si quelqu'un peu me donner des conseils... merci
Bonjour et bienvenu parmi nous !camion rouge a écrit :salut et bienvenu !PAPY33 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque j'ai acheté mon EspaceV6 en 1997 c'était dans l'objectif de faire carburer le PRV au GPL, première main il avait 45000km.
Transfo en grande concession Renault par jeune super mécano formé technicien GPL devenu depuis enseignant.... Pour l'époque tous les "bons" conseillaient le GPL sur "gros moteurs". Trouver en occasion cet Espace II avec le V6 distri chaîne a été le rêve .
Il n'a pas failli, avec un entretien suivi il en a 330000 actuellement dont 90% faits sur routes et autoroutes, il va avoir 21 ans et fait toujours allègrement la route transversale Gironde >> Les Vosges avec le "ronron" discret du moteur et le super confort des fauteuils "captain chair".
Il n'en existe aucun autre avec cet intérieur en cuir fauve qui en fait un modèle unique collector...
J'espère réussir à en joindre la photo à ce premier message pour inciter un membre du Club Passion Espace II à me contacter, j'aimerais bien que quelqu'un le prenne en main pour en faire un vrai "collection", je suis maintenant trop âgé pour m'engager dans un tel projet. J'ai vu des photos du travail fait par certain membre du club passion, je serai très heureux de voir mon vieux copain entre les mains d'un tel passionné.
A bientôt
Bien cordialement
PAPY33
PS- Bon pour cette présentation j'aimerai bien savoir comment joindre une photo, j'ai activé Img pour tenter mais pas osé aller plus loin ... si quelqu'un peu me donner des conseils... merci![]()
tu peux nous faire une presentation dans la section "votre espace "
pour les photos, tu peux utiliser la case "fichiers joints" en bas du message...
Dan