J'ai donc remplacé un injecteur (neuf) suite à la casse de la bride de l'ancien injecteur

Remise en route du moteur, ok, ça démarre mais j'entends un bruit (comme une fuite de compression), sauf que jusqu'ici je n'avais pas trouvé l'origine.
Profitant du soleil cette aprem, je me replonge sur le problème, aucune fuite de gasoil, le moteur tourne (test sur route RAS).
Finalement, je pulvérise du nettoyant frein un peu partout et là surprise, mode geyser dans le puits de l'injecteur neuf.

Je démonte à nouveau, tout est en place (joints etc), bride vissée à fond, je ne comprend pas d'où provient cette fuite (cache culbuteur fissuré) ??
Mais pourquoi aucune trace de gasoil/huile etc ? aucune anomalie en roulant ?
Impossible de voir l'intérieur du puits (zéro place, mais ça je ne vous apprend rien), vais essayer de trouver un petit miroir en espérant qu'il fasse suffisamment jour là dessous pendant la manœuvre.
Cependant, auriez-vous une idée d'où peut provenir cette "fuite d'air"
