j'ai du débranché la batterie de mon espace 4 .
Maintenant , l'autoradio me demande le code que je n'ai pas

Est ce qu'il se situe sous le siège avant passager ( comme sur l'espace 3

HELP
MERCI a vous
string(5) "11293" string(5) "15407" string(5) "15407" string(5) "15407" string(5) "15407"
Modérateur : Equipe du site
oui je viens de voir ça sur le net ....... l'autoradio du 4 a t il une vignette avec le précodevw-91 a écrit :Il existe des applications à télécharger pour récupérer les codes autoradio Renault
mecamobile64 a écrit :Entrez ce pré-code dans l'application que vous aurez téléchargé sur le net , pour obtenir le code définitif .
Je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer l'application que j'ai utilisé![]()
Monsieur le modérateur nous le dira![]()
Et pour finir vous entrez le code définitif , selon la méthode du manuel de l'utilisateur radio
Voila , pour ma part ça fonctionne très bien
MR. le modérateur peut en faire un tuto s'il jugera interessant , je n'y vois aucune objection de ma part![]()
MERCI ET A BIENTOT
Il faut dire qu'il y a eu pas mal de versions différentes : moi par exemple j'ai celui-ci (ou un qui ressemble beaucoup en tout cas):mecamobile64 a écrit :Au fait , j'ai l'autoradio " normal" avec la télécommande .
Je n'ai pas le systeme CBASSE ( certainement haut de gamme ) qui je pense doit se situer dans la" boite a gants ".
voila voila
MERCI
Salut,forever71000 a écrit :J'ai quasiment la même chose dans la boîte à gants, mais mon autoradio est bien dans la trappe arrière gauche ! Regarde bien, pour moi sur ta photo j'ai un chargeur CD avec panneau de commande .