Simple : le début sud c'est la ou tu commence a avoir trop chaud, et le début du Nord, c'est la ou tu commence a ne pas avoir trop froidforever71000 a écrit : Par contre je ne trouve pas d'info sur le découpage nord/sud? ou commence le sud?

Gé
Modérateur : Equipe du site
Simple : le début sud c'est la ou tu commence a avoir trop chaud, et le début du Nord, c'est la ou tu commence a ne pas avoir trop froidforever71000 a écrit : Par contre je ne trouve pas d'info sur le découpage nord/sud? ou commence le sud?
Salut,FD a écrit :Je remonte ce poste ou je ne suis pas sur d'avoir trouver les infos que je cherche.
J'ai visiblement le Carminat CD bluetooth : http://www.gps-carminat.com/v3/carminat-bluetooth-cd/
Mon père à Visiblement celui-ci : http://www.gps-carminat.com/v3/carminat ... ispositif/
Le siens à une mise à jour plus récente, mais il lit les DVD, pas le miens. Est-il possible de récupérer la carte France plus récente du siens pour mettre à jour le mien ?
Il a aussi un CD, non DVD. Je ne sais pas ce qu'il a dessus il doit me redire.
Salut,FD a écrit :Alors oui je peux couper le son. par contre j'ai toujours un guidage qui s'affiche sur la dernière destination rentrée même si ça fait 8 jours.
Si je mets le son, (à vérifier) il me donne toujours les infos. J'aurais bien aimé pouvoir couper le GPS en gardant à l'écran les infos d'heure et de température. Le mieux que je peux faire mais il revient dans un autre mode à chaque démarrage, c'est le mettre en écran avec juste la flèche de guidage en gros, sans carte et l'heure, la température et info radio sur une ligne à coté au milieu de l'écran.
Je peux passer en écran tout noir mais là je n'ai plus aucunes infos visible (heure, T°, radio).
Quand je tourne dans ma région j'ai clairement pas besoin que le GPS fonctionne et que l'écran gigote avec la carte dès que je prends un virage.
Y'a de la souplesse dans le développement du produit.![]()
Mon père était dans l'informatique, j'ai quelques déformations. Quand je vois comment c'est limité dans les choix de réglages, je reste circonspect.
Ca me fait penser à la "clim" de mon espace 3 qui ne fait que du froid car elle ne se base pas sur la T° de l'habitacle et aux sorties d'air centrales qui n'amènent que l'air extérieur ou le froid de la clim même en hiver... Ingénierie quand tu nous tiens.
Merci pour tes pistes en tous cas.