je ressent des accoups quand j'accelere ou retrograde
En regardant en dessous , je constate que le support moteur inférieur est HS
Auriez vous la référence RENAULT

Connaissez vous une adresse sur le net pour en trouver

MERCI

Modérateur : Equipe du site
reçu cette piece , elle ne s'adapte pas .... il y a du jeuespace 51 a écrit :slt, le premier lien cet bien pour le quatre, je l'ai changer sur le mien.
Voire même la référence sur la pièce elle même ... c'était le cas sur les bielletes de reprise de couple sur mon III et sur le Scenic II !romu58 a écrit :Très souvent on ne répond pas car la réf la plus importante tu la sur ta cg
De plus suivant le fabricant la MM pièces aura une réf différée
Après avoir la réf de ta cg tu appel rino et tu leur demande ta pièces et généralement le gars en cherchant te dit sa référence sans problème ensuite suffit de chercher sur le net
+1pub2n a écrit : Voire même la référence sur la pièce elle même ... c'était le cas sur les bielletes de reprise de couple sur mon III et sur le Scenic II !
comme cet a moi que tu écrit, je te confirme bien que le lien que je t'es indiquer allais sur le iv, le mien cet un 3.0l dci cet pièce je l'es acheter chez Renault la même, 70€37 en 2014.mecamobile64 a écrit :reçu cette piece , elle ne s'adapte pas .... il y a du jeuespace 51 a écrit :slt, le premier lien cet bien pour le quatre, je l'ai changer sur le mien.![]()
des conneries tout ça et perte de temps
+1david.genthier a écrit :Bonjour,
Mais rien ne vaut les magasins que l'on connaît, et à proximité de chez soi en plus.