le sondage ayant sauté suite au hack, je vous invite a revoter

Alors il semblerait que les 2.0I importés (donc a la base concus pour l'etranger) le 100% soit un calvaire: l'espace ne demarre plus, ne tourne plus rond si tant est qu'il finisse par demarrer, et fait des flash back==> pour les gplistes ils connaissent bien ca : explosion dans le collecteur d'admission !
donc ceci reste a confirmer mais vu et constaté moi meme sur 2 espaces importés donc j'attends vos retours
Alors j'ai poussé les tests:
Il semblerait que les espaces exportés ne soient pas en cause:
j'ai debranché mon calculo electriquement puis rebranché, devinez quoi:
a froid il cale, explosions dans le collecteur d'admission, ce con de calculo ouvre la vanne de ralenti en grand

on monte le taux d'e85 par progression > 25/50% puis 75% puis 100% sinon ca deconne pleins gazs .
tésté avec 2 calculos differents (merci tchang) et idem !
me voila frais j'ai le plein a 100% d'e85 et un espace qui deconne pleins gazs...
ceci dit le remede est assez simple: pincer la durite de la vanne de ralenti le temps qu'il chauffe, mais il ne va pas memoriser les bons parametres (le calculo) reste a trouver soit des injecteurs, soit que ludo trouve cette satanée carto et la modifie .
Autre chose, si on a roulé quelques pleins a l'essence et qu'on repasse a l'e85, il semblerait que ca consomme un max et deconne pas mal, soluce:
reseter le calculo puis remonter le taux d'e85 progressivement par paliers .
toujours pas de nouvelles de la carto, ou d'eventuels injecteurs plus gros a ce jour, hélàs....
essai fait sur un v6 de 1996 a 40%: niet nada, il ne veut plus avancer, ne mets que des accoups et cale au ralenti

Je confirme le 100% sans soucis a froid avec une injection deka beaucoup plus agréable qu'avec les injections bosch .
Update du 14/01/2010 :
Bon un constat, et non des moindres avec mon injection deka: a 100%=> pied un peu lourd, je fais 14l aux 100, en mettant 10/15% de sp95 sur le plein, je tombe a 9/10l avec la meme conduite, donc faut que je calcule mais il serait a première vue plus rentable, de mettre un peu de sp quand meme.
J'ai modifié le titre du topic pour faciliter la recherche des nouveaux arrivants