yapasdeproblemes a écrit :Soir'
Aujourd'hui je suis passé chez Renault, bonne nouvelle, y a plus rien de dispo![]()
Du coup refabrication de la tige de commande d'embrayage, l'ancienne étant tellement bouffé que le renvoie d'angle venait taper dans le moteur, faut que je le démonte demain pour en voir l'état (72 € le renvoi d'angle chez Renault... )
D'ailleurs l'embrayage à en théorie 30000 Km, mais j'ai pas totalement confiance, je pense surtout que la fourchette et la butée n'ont pas du être changé, je verrais surement plus tard pour tout refaire si le changement de tige n'améliore pas les choses![]()
Le nouveau radiateur, l'ancien est bon pour la ferraille :
![]()
Tout est remonté, réglage culbu effectué, vidange moteur, etc. Mais les photos de nuit c'est pas génial alors ça fera une suite pour demain.
T'façon j'ai pas intérêt à merdé, je travaille sous surveillance :
Je suis dans l'Yonne (89), 40 km à l'ouest d'Auxerre.camion rouge a écrit :T'es d'ou deja ?
Alors les cotes de mémoire je sais plus, mais j'ai fait la nouvelle 3-4 mm plus longue. D'ailleurs j'ai essayé aujourd'hui et c'est parfait ! Point de patinage bien au milieu de la course de la pédale, vitesse qui passe comme dans du beurre, plus de jeu dans la fourchette, le renvoi d'angle ne tape plus, c'est parfait !EAime a écrit :Salut !
Elle m'intéresse, ta tige !
Tu aurais les cotes, par hasard ?
Sinon, si tu peux m'en faire 1......( contre rémunération, bien sur !)
Je prends (et ça peut intéresser quelques possesseurs d'Espace 1) !!yapasdeproblemes a écrit :Je suis dans l'Yonne (89), 40 km à l'ouest d'Auxerre.camion rouge a écrit :T'es d'ou deja ?
Alors les cotes de mémoire je sais plus, mais j'ai fait la nouvelle 3-4 mm plus longue. D'ailleurs j'ai essayé aujourd'hui et c'est parfait ! Point de patinage bien au milieu de la course de la pédale, vitesse qui passe comme dans du beurre, plus de jeu dans la fourchette, le renvoi d'angle ne tape plus, c'est parfait !EAime a écrit :Salut !
Elle m'intéresse, ta tige !
Tu aurais les cotes, par hasard ?
Sinon, si tu peux m'en faire 1......( contre rémunération, bien sur !)
![]()
J'ai de quoi en faire facilement une dizaine de plus, c'est une barre de rond plein de 1 m du bon diamètre, ça coute 3 €...
Si j'ai le temps dans la semaine, j'en refabrique une série![]()
Sinon l'espace tourne de nouveau, y reste encore 2-3 truc à remonter mais c'est négligeable :
Et le moteur, faudrait que je pense à revoir l'allumage aussi :
Je m'occupe cette semaine d'en fabriquer une série, j'aurais surement pas le temps après, autant faire ça rapidementEAime a écrit :Je prends (et ça peut intéresser quelques possesseurs d'Espace 1) !!![]()
![]()
Tu as quoi, comme problèmes, avec ton allumage ?
Tiens, un revenant !!orval56 a écrit :ben voilà, j'arrive pile-poil
très bon boulot - reste le ciel de toit, pas toujours simple à refaire
Je reçois le tissu pour le ciel de toit demainorval56 a écrit :ben voilà, j'arrive pile-poil
très bon boulot - reste le ciel de toit, pas toujours simple à refaire
depuis le temps, sur le forum, c'est mis dans les bonnes adresses ....moulino51 a écrit :Super propre,![]()
![]()
Tu aurais un lien pour les vérins de tablette, sur mon III ils sont morts.
Gé
Non, mais il est à 95 % identique à celui d'origineterekB a écrit :Ton rouleau c'est du tissu d'origine ?????
renseignes au pres d un sellier si tu veux recuperer les meme surpiqûresyapasdeproblemes a écrit :Non, mais il est à 95 % identique à celui d'origineterekB a écrit :Ton rouleau c'est du tissu d'origine ?????![]()
http://www.ebay.fr/itm/Tissu-Revetement ... A2JeN8HthQ
C'est vendu au mètre, j'ai pris 4 m (largeur 1,50) pour être tranquille.
Le plus compliqué ensuite, c'est effectivement de reconstruire le ciel de toit, et ça je m'en occupe la semaine prochaine.
Il la déjà cramé il y a longtemps la seconde chanceEAime a écrit :camion rouge a écrit :Et un sarkospace !
Ben oui ! nettoyé au karcher...
Pouvais pas m'en empecher !
J'connais la sentence : dehors !
Meme pas au fond a gauche, non non. Direct dehors !
Sinon, fabuleux boulot abattu en 2 jours !
Non....
Tu as droit à une seconde chance !![]()
un autocollant sur la plaque, c'est moins cher ...yapasdeproblemes a écrit :Soir'
J'ai pas beaucoup bossé sur l'espace là, pas trop eu le temps![]()
Mais le pare-choc est remonté :
S'pas la bonne couleur mais provisoirement ça sera très bien, et faut aussi que je change les plaques, j'aime pas le 77