Malgré l'outil de recherche je n'ai pas trouvé de conseils, (tuto ?) sur le changement d'amortisseur avant et de plus j'ai une question supplémentaire...
1°)
Je change le moteur GPL (comme signalé sur autre post) est-il préférable de changer les amortisseurs moteur démonté ou non ?)
2°)
J'avais changé les amortos sur l'Espace 1 en utilisant le poids de la voiture comme compresseur de ressorts ça a été bien cool !; est-ce que quelqu'un a procédé ainsi pour l'Espace 3 ?
(J'ai bien la RTA mais pas encore vraiment potassée pour ça ; je sors du CT qui m'amis en lumière un déséquilibre de freinage à l'avant : guides grimpés ? )
Question subsidiaire : J'ai monté hier un pot catalytique acheté sur le Web chez Méca-express, d'ailleurs je crois bien qu'il est seul puisque c'est un modèle GPL 3 fois le prix d'un modèle essence !!! (faites des économies au gaz)

J'avais mis un collier Serflex pour le CT et j'ai eu de la "chance" après bien des variations des résultats la pollution a été validée...
Pour cette histoire de soudure je pense qu'il vaut mieux faire reprendre la pièce par le fournisseur... (les soudures bricolées sur pot pas top, non ?) votre avis ?
Merci et à bientôt