Franchement JP, je me demande pourquoi tu vas chez ces "gens là" (restons courtois)
J'ai fait changer mes 2 cardans en juillet et je suis allé chez mon garagiste : je ne joue pas avec l'huile de boîte
Là j’hallucine entre la vis plus grosse qui va faire son trou et le niveau de boîte ... ils sont dangereux quand même, parce que si tu serres la boîte, bonjour pour réussir à les mettre en cause ...
Enfin, bonne route et bon anniversaire
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bien vu pour la vis, en mettre une plus grosse en force c'est le risque de fissurer le carter à l'intérieur.
Et le deuxième tu l'as suicidé tout de suite ou tu as attendu un peu, massacreur de bagnole. Des coups a mettre les joints tournants en surpression et il n'y a plus qu'a démonté le tout.
Bon vent sur la route.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Totor33 a écrit :
Le DCI est prêt.... reste plus qu'à faire la pression des pneus.. et installer le frigo..
Départ pour le Portugal dans la nuit de vendredi à samedi... à 00h00....
Totor33 a écrit :
Le plus important.... plus de fuite... il roule... et départ dans 12h00
.... attention déjà 5 mn de retard par rapport aux prévisions
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
J'en étais resté à l'anniversaire dans ce sujet !
Pour les défendre un peu, pas de risque de surpression dans la boîte, il y a un évent en haut de boite ... par contre un certain nombre de joints ne vont pas aimer le contact prolongé avec l'huile.
La PK1 était prévue initialement pour un remplissage par débordement puis ils sont passés à la jauge (non fournie d'ailleurs).
Le coup de la vis, c'est par contre du grand n'importe quoi
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bonjour,
C'est vrai ça, restons un peu technique après vous allez dire c'est nomal c'est un DCII.
Donc j'en reviens au risque de surpression. Vrai pontiac il y a un trou de mis à l'air libre. Mais malheureusement si c'est trop rempli il ne fonctionne pas partout d'où les différentes modifs
de niveau effectuées dans le temps.
Bon j'ai fini vous pouvez recommncer avec les blagounettes mazouteuses.
La t'es pas loin de la frontière. ...portugaise bien sûr !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
falcon60 a écrit :Pourquoi l'assistance marche a moins de 50 kms
Bon je crois que je vais suivre eric
A 0km, pour certains contrats !
C'est des contrats spéciaux pour Dci ????
Quand j'ai changer de contrat pour le remplaçant ( toujours dépannage 0Km )... l'assurance m'a demandé si c’était pour la même motorisation en 2.2i ou si c’était un 2.2 Dci
Je crois qu'ils ne font pas l'assistance 0Km pour le Dci... ou alors pour y avoir droit, faut le pousser... a 50Km de la maison !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Quand j'ai changer de contrat pour le remplaçant ( toujours dépannage 0Km )... l'assurance m'a demandé si c’était pour la même motorisation en 2.2i ou si c’était un 2.2 Dci
Je crois qu'ils ne font pas l'assistance 0Km pour le Dci... ou alors pour y avoir droit, faut le pousser... a 50Km de la maison !
falcon60 a écrit :
C'est des contrats spéciaux pour Dci ????
Quand j'ai changer de contrat pour le remplaçant ( toujours dépannage 0Km )... l'assurance m'a demandé si c’était pour la même motorisation en 2.2i ou si c’était un 2.2 Dci
Je crois qu'ils ne font pas l'assistance 0Km pour le Dci... ou alors pour y avoir droit, faut le pousser... a 50Km de la maison !
Moi je l'ai
Bin vi... mais tu as dû leur montrer tout les travaux que tu as fait dessus ( remise à neuf ), cela a dû les rassurer...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Quand j'ai changer de contrat pour le remplaçant ( toujours dépannage 0Km )... l'assurance m'a demandé si c’était pour la même motorisation en 2.2i ou si c’était un 2.2 Dci
Je crois qu'ils ne font pas l'assistance 0Km pour le Dci... ou alors pour y avoir droit, faut le pousser... a 50Km de la maison !
Moi je l'ai
Bin vi... mais tu as dû leur montrer tout les travaux que tu as fait dessus ( remise à neuf ), cela a dû les rassurer...
Bin vi... mais tu as dû leur montrer tout les travaux que tu as fait dessus ( remise à neuf ), cela a dû les rassurer...
Bin non
Euh... c'est parce qu'ils n'ont pas entendu quand tu as dit DCi... ou tu as dû tousser en même temps...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
yves78 a écrit :
C'est vrai ça, restons un peu technique après vous allez dire c'est nomal c'est un DCII.
.... DCII ~ 2.2 DCI , serait-ce un DCI qui rigole
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures