l'autoradio arréte pas de ce couper !!!!

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
vectra b

l'autoradio arréte pas de ce couper !!!!

Message non lu par vectra b »

bonjour a tous voila depuit deux trois jours mon autoradio arrétte pas de ce couper et de ce rallumer sancese le mémorit senble étre bon car pas besoins de remétre le code mis les station de radio

qui aurait une idée du probléme , merci de votre aide
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: l'autoradio arréte pas de ce couper !!!!

Message non lu par Mopral »

un connecteur de la boite a fusible qui a charbonné? verifier les connectiques de l'autoradio lui meme

sinon essayer avec un autre autoradio
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....

Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
lole

Message non lu par lole »

salut,apparament tu as un probleme avec le "+" contact(de la clée),car s il ne gardait pas les memoires ce serait le "+" permanant, vois comme ta dis mopral essaye avec 1 autre poste si tu es "iso" ca prend pas beaucoup de temp ou sinon suivant ton branchement change de "+" pret contact, enfin moi je pense que c cela bonne chance bye :wink:

ps:si en changeant de "+" pret contact ca marche remonte quand meme ton ancien fil pour ne pas griller 1 fusible,ca eu arrivé avec du jeu dans le newman :twisted: aussi verifis ++
Dernière modification par lole le 07 janv. 2008, 12:18, modifié 1 fois.
vectra b

les connectiques de l'autoradio sont bon , le probléme pourrait t'il venir tu neiam ? '( acc )

je controlerait la boite a fusible voire si il y a rien de grillé je je pense pas vue qu'il s'allume tout méme
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

non neiman j'en doute a verifier mais je crois que sur la meme ligne que l'autoradio il y a la pendule et l'allume cigare verifie si eux aussi se coupent en meme temps que l'autoradio si ce n'es pas le cas, regarde du coté du totoradio ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Image
vectra b

je pense pas que la pendule ( ou les pendule ) une en bas et une en haut sur le plafonier lol ce coupe avec l'autoradio mes je regarderait aprés en partant au taf
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

alors un connecteur sur la platine fusibles doit deconner ;)

Image
vectra b

bonjour , j'ai fait un téste avec un autre autoradio et la le ventilo de chauffage ce mais en route ( contacte pas mis ) en touchant les fils qui par dans le tableau de bord l'autoradio ce coupe et le ventilo aussi loll et ce rallume , par raport a l'autoradio d'origine il y a un fils de couper noir et vert en tourait de sctok noir sur celui d'origine alors que l'autre que j'ai mis pour téste non !!! ce flis peut t'il métre en route mon ventilo ? simon pour le probléme de coupure sa doit venir du cablage dérriére le cendrié
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

je crains que tu sois bon pour remonter le cablage jusqu'a la platine fusible...

Image
vectra b

peut étre pas il y a juste un fils ( ou des fils) a refaire

mes je croit que je suis bon pour un démontage du tableau de bord
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

oui ou plus simmple+ retirer un + APC a l'autoradio ;) ou le mettre ne direct (ce que je deteste)

Image
Répondre