l'autoradio arréte pas de ce couper !!!!
Modérateur : Equipe du site
l'autoradio arréte pas de ce couper !!!!
bonjour a tous voila depuit deux trois jours mon autoradio arrétte pas de ce couper et de ce rallumer sancese le mémorit senble étre bon car pas besoins de remétre le code mis les station de radio
qui aurait une idée du probléme , merci de votre aide
qui aurait une idée du probléme , merci de votre aide
Re: l'autoradio arréte pas de ce couper !!!!
un connecteur de la boite a fusible qui a charbonné? verifier les connectiques de l'autoradio lui meme
sinon essayer avec un autre autoradio
sinon essayer avec un autre autoradio
salut,apparament tu as un probleme avec le "+" contact(de la clée),car s il ne gardait pas les memoires ce serait le "+" permanant, vois comme ta dis mopral essaye avec 1 autre poste si tu es "iso" ca prend pas beaucoup de temp ou sinon suivant ton branchement change de "+" pret contact, enfin moi je pense que c cela bonne chance bye 
ps:si en changeant de "+" pret contact ca marche remonte quand meme ton ancien fil pour ne pas griller 1 fusible,ca eu arrivé avec du jeu dans le newman
aussi verifis ++

ps:si en changeant de "+" pret contact ca marche remonte quand meme ton ancien fil pour ne pas griller 1 fusible,ca eu arrivé avec du jeu dans le newman

Dernière modification par lole le 07 janv. 2008, 12:18, modifié 1 fois.
non neiman j'en doute a verifier mais je crois que sur la meme ligne que l'autoradio il y a la pendule et l'allume cigare verifie si eux aussi se coupent en meme temps que l'autoradio si ce n'es pas le cas, regarde du coté du totoradio 

alors un connecteur sur la platine fusibles doit deconner 

bonjour , j'ai fait un téste avec un autre autoradio et la le ventilo de chauffage ce mais en route ( contacte pas mis ) en touchant les fils qui par dans le tableau de bord l'autoradio ce coupe et le ventilo aussi loll et ce rallume , par raport a l'autoradio d'origine il y a un fils de couper noir et vert en tourait de sctok noir sur celui d'origine alors que l'autre que j'ai mis pour téste non !!! ce flis peut t'il métre en route mon ventilo ? simon pour le probléme de coupure sa doit venir du cablage dérriére le cendrié
je crains que tu sois bon pour remonter le cablage jusqu'a la platine fusible...
oui ou plus simmple+ retirer un + APC a l'autoradio
ou le mettre ne direct (ce que je deteste)