Je voudrai savoir si le modèle ALYUM est sortie en 2005 , pour un véhicule du mois de mai 2005
je ne vois rien dans la revue argus

MERCI
A+
Modérateur : Equipe du site
Dans ce cas, oublie les 1.9, 2.2 et 3.0dci. Seul le 2.0dci en est capable, beaucoup ici ont dépassé largement les 300.000 kmsmecamobile64 a écrit :ok pour le toit...
Pour le moteur ; je recherche 1 truc costaud .... genre citroen XM 2.1 TD que j'ai eu et revendu autrefois avec 520000 kms ( comme 1 horloge)
.... je ne connais pas cette motorisationmecamobile64 a écrit :ok pour le toit...
Pour le moteur ; je recherche 1 truc costaud .... genre citroen XM 2.1 TD que j'ai eu et revendu autrefois avec 520000 kms ( comme 1 horloge)
T'imagine un 4 ou mieux : un 3 avec un bon J8S vitaminé ?TheStone a écrit :.... je ne connais pas cette motorisationmecamobile64 a écrit :ok pour le toit...
Pour le moteur ; je recherche 1 truc costaud .... genre citroen XM 2.1 TD que j'ai eu et revendu autrefois avec 520000 kms ( comme 1 horloge)![]()
.... mais dans la famille Espace il y a le J8S, c'est la référence
C'est le fameux TD 12 soupapes 110 bourrinsTheStone a écrit :.... je ne connais pas cette motorisationmecamobile64 a écrit :ok pour le toit...
Pour le moteur ; je recherche 1 truc costaud .... genre citroen XM 2.1 TD que j'ai eu et revendu autrefois avec 520000 kms ( comme 1 horloge)![]()
.... mais dans la famille Espace il y a le J8S, c'est la référence