EAime a écrit :
Dommage, pas de toit ouvrant !

Bonjour,
Pour notre part pour avoir eu plusieurs véhicules avec toit ouvrant, on cherchait plutôt sans toit ouvrant si possible.
J'avoue que je ne saisis pas le point positif apporté par ceci en occasion.
Le toit ouvrant on l'ouvrait quasi jamais, et l'été et mi saison avec le cache toit ouvrant ouvert ça chauffait trop sur la tête et c'était désagréable. Et en plus ça rajoute du poids haut perché.
Pour comparer à celui-ci, le notre de 2003 en privilège aussi possède le démarrage sans clef, le cabasse, et les stores pare soleil et peut être des choses que j'oublie.
Par contre il n'avait pas les vitres teintées.
Pour l'autre au GPL, il n'a pas les jantes des modèles 2003, je ne vois pas ce qu'il veut dire par :
"hayon électrique"
Au final je ne sais as combien de km et pourquoi le moteur a été changé.
En tout cas l'installation GPL est récente, mais peut être qu'elle a remplacée une précédente injection gazeuse mal montée qui explique la casse du moteur précédent (faudrait voir les points d'injection et du flashlub/vamvecare), d'ailleurs il ne parle pas de valvecare, obligatoire en injection gazeuse.
Il est équipé en PRINS VSI 2, ce VSI 2 est sorti environ en 2014. Bizarre de mettre un montage GPL sur un véhicule de 200.000Km après une casse moteur, j'avoue ne pas saisir.
De même "CHANGEMENT ET VIDANGE DE LA BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE EN 2016 AVEC FACTURE !!!!"
Bon, quand on monte une boite on la vidange pas l'huile est neuve, ou alors c'est une boite d'occase. Encore une fois pourquoi changer la boite et le revendre dans la foulée ?.....
Bref pas mal d'interrogation sur ce véhicule, et je ne saisis pas la présence d'un système GPL aussi récent installé sur un véhicule aussi kilométré et après un remplacement moteur.
Flo.