.... même concernant le réservoirWutch a écrit :Hello, non, pas de changement de norme GPL dans cette période

Modérateur : Equipe du site
.... même concernant le réservoirWutch a écrit :Hello, non, pas de changement de norme GPL dans cette période
yep, les derniers changements pour les réservoirs c'est en 2001, passage de la norme 67R00 à 67R01 ou un truc du genre avec la soupapeTheStone a écrit :.... même concernant le réservoirWutch a écrit :Hello, non, pas de changement de norme GPL dans cette période
ypyann a écrit :Salut tout le monde
Eric , as tu vu celui d hier ,un 2008 6490€.
Hors budget je pense , mais il faut allez lire sa description !
,le passage concernant la bva devrzit vous plaire !!!!
Il faut savoir lire entre les lignesEAime a écrit :ypyann a écrit :Salut tout le monde
https://www.leboncoin.fr/voitures/10366 ... tm?ca=12_s
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai envoyé un message au vendeurle.rude a écrit :Il faut savoir lire entre les lignesEAime a écrit :ypyann a écrit :Salut tout le monde
https://www.leboncoin.fr/voitures/10366 ... tm?ca=12_s
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il voulait dire pas d'entretien jusqu'à ce qu'elle casse
Hélas !!!forever71000 a écrit :Renault préconise pas de vidange, c'est bien là le problème...
Parce que les phases 1 n'ont que l'accès mains libres. Le démarrage sans clef est apparu en 2006.HigrekBe a écrit :
Pourquoi ce serait faux le démarrage sans clé ?
Non, relis le message de Flo2, le sien est de 2003 et il à le démarrage sans mettre la carte.marron glacé a écrit :Parce que les phases 1 n'ont que l'accès mains libres. Le démarrage sans clef est apparu en 2006.HigrekBe a écrit :
D'un autre côté il s'agit d'une carte, donc c'est effectivement démarrage sans clé mais avec carte
.... sauf pour l'entretienforever71000 a écrit : Pas besoin de sortir la carte de la poche!
TheStone a écrit :.... sauf pour l'entretienforever71000 a écrit : Pas besoin de sortir la carte de la poche!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,HigrekBe a écrit :J'y connais pas grand chose, mais le GPL datant de 2014 comme tu le dis, et le changement de moteur de 2013, c'est sans doute pas un changement du à un GPL défectueux.Flo2 a écrit :
Il est équipé en PRINS VSI 2, ce VSI 2 est sorti environ en 2014. Bizarre de mettre un montage GPL sur un véhicule de 200.000Km après une casse moteur, j'avoue ne pas saisir.
DesoléMorgan a écrit :Non, relis le message de Flo2, le sien est de 2003 et il à le démarrage sans mettre la carte.marron glacé a écrit :Parce que les phases 1 n'ont que l'accès mains libres. Le démarrage sans clef est apparu en 2006.HigrekBe a écrit :
D'un autre côté il s'agit d'une carte, donc c'est effectivement démarrage sans clé mais avec carte
Ma sœur à un Scenic de 2004 et elle également, démarrage sans la carte.
Tu ne crois pas plutôt, qu'on t'aurait présenté un 3.5 V6..................................dcile.rude a écrit :Je suis interressé par un espace IV 3.5 v6 avec un problème de surchauffe ,d'après le propriétaire il a changé le radiateur mais continue à chauffer ,il roule 30 ' puis est obligé de s'arrêter pour le laisser refroidire ou sinon il cale .Je pense qu'il faudrait changer la pompe à eau ,thermostat mais ça viendrait de quoi cette surchauffe ?
EAime a écrit :Tu ne crois pas plutôt, qu'on t'aurait présenté un 3.5 V6..................................dcile.rude a écrit :Je suis interressé par un espace IV 3.5 v6 avec un problème de surchauffe ,d'après le propriétaire il a changé le radiateur mais continue à chauffer ,il roule 30 ' puis est obligé de s'arrêter pour le laisser refroidire ou sinon il cale .Je pense qu'il faudrait changer la pompe à eau ,thermostat mais ça viendrait de quoi cette surchauffe ?
Ca en a tous les symptômes.............
Je sais, mais ça en fait 2 qu'on me propose !!!ypyann a écrit :EAime a écrit :Tu ne crois pas plutôt, qu'on t'aurait présenté un 3.5 V6..................................dcile.rude a écrit :Je suis interressé par un espace IV 3.5 v6 avec un problème de surchauffe ,d'après le propriétaire il a changé le radiateur mais continue à chauffer ,il roule 30 ' puis est obligé de s'arrêter pour le laisser refroidire ou sinon il cale .Je pense qu'il faudrait changer la pompe à eau ,thermostat mais ça viendrait de quoi cette surchauffe ?
Ca en a tous les symptômes.............
heuuuu , c est un 3.0 le dci !!!!! ?????????? et non 3.5 !!!!
Viiii !! V6 3.5L DCI, Fiable et économique !ypyann a écrit :Ha ok !!!
EAime a écrit :Viiii !! V6 3.5L DCI, Fiable et économique !ypyann a écrit :Ha ok !!!
Et les commentaires qui vont bien !!
Véhicule très confortable, bien équipé, un vaisseau taillé pour la route..... Mais rien sur le moteur !!![]()
Par contre, bradés !!!!![]()
![]()