vibre a l'accélération

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jeff 20001

vibre a l'acceleration

Message non lu par jeff 20001 »

salut je n'ai pas poste depuis longtemps suite prob pc depuis j'ai change d'espace j'ai pris un phase 2 de decembre 93 td mais il vibre a l'acceleration cardan,?change mieux mais encore des vibrations support moteur"propre"je me trouve bien embeté ct a la fin du mois qui aurait une idee car les garages me disent jamais la meme chose, si je les ecoutes tous il faut changer la voiture merci d'avance :oops:
toton40
Sur la nationale
Sur la nationale

Re: vibre a l'acceleration

Message non lu par toton40 »

bonjour
les vibrations peuvent venir de beaucoup de points:
rotules,carans,fusées,ou tout simplement un mauvais equilibrage des pneus,cela m'est arrivé j'avais perdu deux plots de lest!!
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
laclasse
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message non lu par laclasse »

essaye en inversant les roues av et ar
espace 1 ph2 en pieces
Mes autres espaces :wink:
Espace 1ph2 de 1989
espace de 1992
lole

Message non lu par lole »

salut moi aussi pareil,pour le verifier on m avait dit de mettre la 1 et de donner quelque coup d accelerateur tout en debreyant et la tu vois(du moins 1 autre personne devant=) la roue qui te fait trembler; et sur une autre voiture ct 1 cylinbloc de chasse plus trop quoi enfin celui qui tien sur le triangle,le garls me l avait changer et nickel apres, sinon moi si j accelere tranquille ca le fait pas et si je me rate c clair comme il vibre l impression que la roue n ai pas serré ;)

ps: pour moi c au depard arreté apres plus rien. :D
jeff 20001

merci les gars je viens d'inverser les roues av ar toujours pareil je vais voir les silents blocs de triangle je vous tiens au courant et merci encore
jeff 20001

ca y est c'est repare,c'etait les cardans enfin un des nouveaux qui donnait les meme symptomes que les vieux tripode sortie de son logement echange chez le revendeur et c'est nickel merci a tous maintenant je dois m'attaque a l'echapement qui touche la caisse a l'arriere "quand il passe dans le chassis" a+
johann

Message non lu par johann »

qd l'echapt touche la traverse arrière c qu'il est bien fatigué en général
jeff 20001

ca y' est tout est nickel pret a passe le ct j'espere ne pas avoir de surprise pour avoir le renouvelement de sesame pour la route a+
Répondre