un tuyau en trop...
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un tuyau en trop...
Bonsoir
Lors du remontage d'un F3R 2,0l essence-gpl.... j'ai un "tuyau en trop" il est branché derrière le régulateur de ralenti juste sous la planche de bord et je ne vois pas où il peut aller... voici plus clairement : (il est à l'horizontale...= Puisque j'en suis à demander une aide voici une question identique pour cette équerre (mais je pense que je pourrais trouver...)
J'ai fait bien des photos dans l'idée d'un tuto en me focalisant sur les connexions électriques hors ce qui est un vrai sac ce sont les... tuyaux ; et si vous en aviez un pour moi... Merci
Lors du remontage d'un F3R 2,0l essence-gpl.... j'ai un "tuyau en trop" il est branché derrière le régulateur de ralenti juste sous la planche de bord et je ne vois pas où il peut aller... voici plus clairement : (il est à l'horizontale...= Puisque j'en suis à demander une aide voici une question identique pour cette équerre (mais je pense que je pourrais trouver...)
J'ai fait bien des photos dans l'idée d'un tuto en me focalisant sur les connexions électriques hors ce qui est un vrai sac ce sont les... tuyaux ; et si vous en aviez un pour moi... Merci
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Re: un tuyau en trop...
je reviens sur ma question à partir d'une capture d'écran sur le moteur ancien déposé et couché... Le tuyau est celui au centre de l'image...
Merci
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- Fou (folle) du volant
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Re: un tuyau en trop...
canistere ?
ou prise de dépression pour rampe ou détendeur?
ou prise de dépression pour rampe ou détendeur?
- pontiac
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Re: un tuyau en trop...
Salut,
Pour le tuyau c'est tres simple... même tres logique...
C'est celui du capteur de pression absolue
Ta photo parle d'elle même
Pour l’équerre... l'un des supports du filtre a air
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C'est celui du capteur de pression absolue

Ta photo parle d'elle même

Pour l’équerre... l'un des supports du filtre a air
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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- PeteTheCoyote
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Re: un tuyau en trop...
Et pour l'équerre, c'est la pièce Ik.a qu'il te reste quand tu as tout montépontiac a écrit :Salut,
Pour le tuyau c'est tres simple... même tres logique...
C'est celui du capteur de pression absolue![]()
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...


Ok, je sors ...
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
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- pontiac
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Re: un tuyau en trop...
Ne ri pas... c'est très fréquent, cela m'arrive souventPeteTheCoyote a écrit :Et pour l'équerre, c'est la pièce Ik.a qu'il te reste quand tu as tout montépontiac a écrit :Salut,
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Pete

Encore avant hier... refait une tronçonneuse ( entièrement mise à poil )...
Bin il me reste une vis de forme assez spécifique... et pas moyen de trouver d'où elle vient... c'est pas trop grave car la tronçonneuse tourne parfaitement bien et ne se disloque pas


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- PeteTheCoyote
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Re: un tuyau en trop...
Si je ris parce que ça m'arrive aussi assez souventpontiac a écrit :Ne ri pas... c'est très fréquent, cela m'arrive souventPeteTheCoyote a écrit :Et pour l'équerre, c'est la pièce Ik.a qu'il te reste quand tu as tout montépontiac a écrit :Salut,
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Bin il me reste une vis de forme assez spécifique... et pas moyen de trouver d'où elle vient... c'est pas trop grave car la tronçonneuse tourne parfaitement bien et ne se disloque pas( m'enfin, pas encore
)


Pete
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Re: un tuyau en trop...
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Vi... cela peut être drôle...
Mais quand tu as fait 4 ou 5 démontages et qu'a chaque fois il te reste des vis ( ou pire des pièces )... cela devient inquiétant ( déjà vécu )
Avantage quand c'est sur une auto
elle est plus légère

Vi... cela peut être drôle...
Mais quand tu as fait 4 ou 5 démontages et qu'a chaque fois il te reste des vis ( ou pire des pièces )... cela devient inquiétant ( déjà vécu )

Avantage quand c'est sur une auto



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Re: un tuyau en trop...
Merci les copains pour votre humour décapant ! vu l'état des pièces ce n'est pas mauvais....
Oui en fait pontiac j'avais trouvé un peu avant manger... à ma décharge il y avait un bout du tuyau coupé resté en place... sur ce capteur de "pression absolue"... maintenant j'ai encore une question qui mérite un bon tuyau (oui c'est facile)... je la mets en photo : Est-ce que ce tuyau va bien où il est ? Ah que je regrette de n'avaoir pas fait les photos avant ... mais bon...
Je ne vois que ces 2 orifices de libres (et le capteur de droite je ne sais pas à quoi il sert). Je doute du branchement mais ne vois pas sur la RTA de réponse
Merci
Oui en fait pontiac j'avais trouvé un peu avant manger... à ma décharge il y avait un bout du tuyau coupé resté en place... sur ce capteur de "pression absolue"... maintenant j'ai encore une question qui mérite un bon tuyau (oui c'est facile)... je la mets en photo : Est-ce que ce tuyau va bien où il est ? Ah que je regrette de n'avaoir pas fait les photos avant ... mais bon...
Je ne vois que ces 2 orifices de libres (et le capteur de droite je ne sais pas à quoi il sert). Je doute du branchement mais ne vois pas sur la RTA de réponse
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Re: un tuyau en trop...
c'est bon.
c'est l'arrivé de gpl.
c'est l'arrivé de gpl.
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Re: un tuyau en trop...
Merci grostoto, je comprends mieux pourquoi il n'y a rien dans la RTA... (j'espère que c'est ma dernière question ! ) d'ailleurs je m'interrogeais pour savoir où il arrivait (le GPL) !