des news de mon Albertville

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
toton40
Sur la nationale
Sur la nationale

des news de mon albertville

Message non lu par toton40 »

bon,
apres vidange et démontage du carter ,j'ai trouvé dans le carter une petite piece métallique qui ressemble fort à un morceau de fixation d'un coussinet de bielle.Donc je pense que c'est juste un coussinet qui à laché.Je vais donc poursuivre le démontage du haut carter et de la pompe à huile et voir si je peut avoir acces à quelque chose.Pour l'instant je ne demonte pas le moteur,je doit d'abord me fabriquer l'outil de levage adequate(j'ai les cotes et le schéma) je ferai quelques photos dès que possible si ça peut servir à quelqu'un un jour.Je vous tiens au courrant
a+
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: des news de mon albertville

Message non lu par tchang »

salut
ton moteur claque t'il???

verif les jeux axiale des bielles... :wink:
olivier91
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : RXE
Année : 1992

Message non lu par olivier91 »

Salut
pour le manocontact hs, j'ai roulé un moment comme cela, avec une fuite. Mais j'ai aussi un mano de pression d'huile branché de l'autre côté du moteur (à côté du filtre à huile) et de ce côté en tout cas la pression était normale.
Le PRV est solide, mais bon...
En tout cas si il y a des morceaux dans le carter d'huile, maintenant il va falloir tout démonter.
Le mieux serait de trouver un autre PRV pas cassé, et de le refaire.
Courage.
Olivier
ESPACE II V6 RXE gris rafale 1992 climatisation ABS 194 000 km
toton40
Sur la nationale
Sur la nationale

Message non lu par toton40 »

salut
ça pour claquer il claque ,on dirait un diesel au culbuteurs fou.ce qui m'etonne c'est que j n'ai rien qui s'allume au tdb,toujours autantde patate et demarrage nicquel.mais je pense que c'est bien une bielle qui se promene,au debut j'entendait un claquement comme si le pot tapait,et come je venais de l changer ,j'ai di je verrai ça au retour du lavage.mais voila au retour du lavage au retrogradage dans un rond point ,j'ai entendu un grand clong et la bonjour les claquements.suis rentré chez moi et l'ai mis dans le garage.pour l'instant je suis sur ma 605 svdt,que j'ai passé au controle tchnique hier et qui n'est pas passé cause:
1 rotule de direction morte
pas de frein à main efficacité 0%
donc comme il me faut au moins une voiture,pour faire les courses,aller chercher des pieces pour l'espace etc ,je rfait d'abord le plus simple et j'attaquerai l'espace la semine prochaine.voila les dernieres news a+
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
Répondre