Comme pour un autre message que je viens de posté , je ne trouve rien à mon problème sur le forum !!! J'ai ce petit soucis (pas bien grave me direz vous !) de lumière de l'habitacle et celle de la portière (rouge) qui ne s'allume pas lorsque vous ouvrez la porte (uniquement la porte AVD) . Je ne sais pas par ou commencer mes investigations !!! Si quelqu'un pouvait m'orienter dans ma recherche de panne !!! Merci beaucoup !
Ampoule je ne suis pas sur puisqu'elles fonctionnent lorsque les autres portes s'ouvrent ! Juste effectivement vérifier l'ampoule au niveau de la porte ...mais je ne pense pas vu que justement rien ne s'allume lorsque j'ouvre cette porte !!! (porte AVD) a suivre ...Merci
Moi j'ai mis des w5w Led dans les 4 portières et éclairage sol avant. Depuis nickel.
Mais il est vrai que ça panne ressemble bien au micro contacteur intégré à la serrure.
Davidrwt a écrit :Faut changer la serrure complète
Sinon si tu est bricoleur tu peut essayer de réparer
moi j'ai fait sa y a 1 ans pour mon pote et sa fonctionne sans problème
AUDI Q7 V6 3L TDI 190000Km
Renault espace 4 2.2dci 150 BVM 279000km
BMW 530D E39 289000 km
-----------------------------------------------------------------
Renault scenic 1 ph2 vendu à 279400 km
Réfection boite de vitesse sur 307 -->> par ici
réparation coussinet 2.2dci -->> par ici
Pour l'instant je ne fait rien car il pleut et l'Espace est dehors ....!
Merci pour la photo mais comme je ne connais pas encore le fonctionnement je voit pas grand chose !!! DSL
swalbe a écrit :Ok pour le micro contacteur intégré à la serrure ...Mais ou est il exactement ? Photo shéma ? Est ce facilement réparable ou faut il le changer ....?
Comme pour un autre message que je viens de posté , je ne trouve rien à mon problème sur le forum !!! J'ai ce petit soucis (pas bien grave me direz vous !) de lumière de l'habitacle et celle de la portière (rouge) qui ne s'allume pas lorsque vous ouvrez la porte (uniquement la porte AVD) . Je ne sais pas par ou commencer mes investigations !!! Si quelqu'un pouvait m'orienter dans ma recherche de panne !!! Merci beaucoup !
si je comprend, quand tu ouvres la porte avant droite, ca n'allume rien? et quand tu ouvres la gauche, ca allume, c'est ca?
si c'est ca, ca se effectivement le contact de serrure...
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans