Salut,
sur Osca.o, le jeux de balais est donné pour une longueur de 750 pour le coté conducteur, et de 700 pour celui passager.
Mais il y a aussi 750 et 680... et en prime le balais seul coté passager est à 650.
Ceci dit, en les montant à l'envers, comme le déflecteur est aussi à l'envers, en roulant, ca doit pas bien plaquer...
Mais si c'est ca, vois le bon côté, c'est pas cher à réparer
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
davh78 a écrit :Ceci dit, en les montant à l'envers, comme le déflecteur est aussi à l'envers, en roulant, ca doit pas bien plaquer...
Mais si c'est ca, vois le bon côté, c'est pas cher à réparer
Salut,
si le droit est à gauche, et le gauche à droite, le déflecteur est toujours dans la bonne position. Sauf si tu les mets à l'intérieur. suis loin
davh78 a écrit :Ceci dit, en les montant à l'envers, comme le déflecteur est aussi à l'envers, en roulant, ca doit pas bien plaquer...
Mais si c'est ca, vois le bon côté, c'est pas cher à réparer
Salut,
si le droit est à gauche, et le gauche à droite, le déflecteur est toujours dans la bonne position. Sauf si tu les mets à l'intérieur. suis loin
Pas sur vu que c'est un montage "antagoniste" , tu peux partir loin ouvrir la pièce du fond
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
davh78 a écrit :Ceci dit, en les montant à l'envers, comme le déflecteur est aussi à l'envers, en roulant, ca doit pas bien plaquer...
Mais si c'est ca, vois le bon côté, c'est pas cher à réparer
Salut,
si le droit est à gauche, et le gauche à droite, le déflecteur est toujours dans la bonne position. Sauf si tu les mets à l'intérieur. suis loin
Pas sur vu que c'est un montage "antagoniste" , tu peux partir loin ouvrir la pièce du fond
Salut,
ok j'y vais...mais en circulant, qu'il soit à droite ou à gauche ne recevra t'il pas toujours du ""vent"" de face ? Sauf que le déflecteur sera dessus au lieu d'être dessous.
Cacahuètes y a, coca y a, la clé j'ai trouvé, voila suis parti m'isoler.
Painchocolat19 a écrit :
Salut,
ok j'y vais...mais en circulant, qu'il soit à droite ou à gauche ne recevra t'il pas toujours du ""vent"" de face ? Sauf que le déflecteur sera dessus au lieu d'être dessous.
Cacahuètes y a, coca y a, la clé j'ai trouvé, voila suis parti m'isoler.
si tu montes les balais du mauvais coté, étant antagoniste, le sens de fixation se trouve donc inversé, du coup, pour le monter, il se retrouve a l'envers, et le profil de la lame, se trouve donc elle aussi la tète en bas... a basse vitesse ca doit pas changer grand chose, mais en roulant un peu vite, les turbulences peuvent les faire décoller, mal essuyer, et donc ne pas informer le capteur correctement...
reprend des cacahuètes...
Dernière modification par davh78 le 23 nov. 2016, 21:30, modifié 1 fois.
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
Painchocolat19 a écrit :
Salut,
ok j'y vais...mais en circulant, qu'il soit à droite ou à gauche ne recevra t'il pas toujours du ""vent"" de face ? Sauf que le déflecteur sera dessus au lieu d'être dessous.
Cacahuètes y a, coca y a, la clé j'ai trouvé, voila suis parti m'isoler.
si tu montes les balais du mauvais coté, étant antagoniste, le sens de fixation se trouve donc inversé, du coup, pour le monter, il se retrouve a l'envers, et le profil de la lame, se trouve donc elle aussi la tète en bas... a basse vitesse ca doit pas changer grand chose, mais en roulant un peu vite, les turbulences peu les faire décoller, mal essuyer, et donc ne pas informer le capteur correctement...
reprend des cacahuètes...
Tout à fait ... on t'attend Painchocolat pour les caouettes
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
.... si on parle d'antagonistes .... il doit bien y avoir des protagonistes
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
.... mais il est en panne , va t-il pouvoir arriver jusqu'à la pièce du fond
.... et puis lui au moins il ne se pose pas toutes ces questions d'essuies glace automatiques et antagonistes, il n'en a qu'un seul
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Painchocolat19 a écrit :Salut ,
je suis aux commissions pour les cahouettes....
camion.jpg
...
Faut agrandir la pièce du fond..
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Je vais de vérifier : tout est ok ... plus de problème. L'essuie glace coté conducteur ne balayait pas le capteur ...
Bref tout est rentré dans l'ordre.
neudorf a écrit :Je vais de vérifier : tout est ok ... plus de problème. L'essuie glace coté conducteur ne balayait pas le capteur ...
Bref tout est rentré dans l'ordre.
Ouf et merci
C'est toi qui merdu << Les essuies glaces sont neuf et n'ont pas la même taille : le plus grand est du coté passager, la taille est strictement la même que les anciens ...>>
Allez viens dans la pièce du fond, elle est pleine de cahouettes..
Painchocolat19 a écrit :
Salut,
si le droit est à gauche, et le gauche à droite, le déflecteur est toujours dans la bonne position. Sauf si tu les mets à l'intérieur. suis loin
Pas sur vu que c'est un montage "antagoniste" , tu peux partir loin ouvrir la pièce du fond
Salut,
ok j'y vais...mais en circulant, qu'il soit à droite ou à gauche ne recevra t'il pas toujours du ""vent"" de face ? Sauf que le déflecteur sera dessus au lieu d'être dessous.
Cacahuètes y a, coca y a, la clé j'ai trouvé, voila suis parti m'isoler.
Hep, hep hep.......... !!!!!
L'accès à la pièce du fond s'obtient par cooptation..................
Et la Cérémonie d'intronisation se déroule une fois par an, lors d'un PRE !!!
neudorf a écrit :Je vais de vérifier : tout est ok ... plus de problème. L'essuie glace coté conducteur ne balayait pas le capteur ...
Bref tout est rentré dans l'ordre.
pub2n a écrit :
Pas sur vu que c'est un montage "antagoniste" , tu peux partir loin ouvrir la pièce du fond
EAime a écrit :
Hep, hep hep.......... !!!!!
L'accès à la pièce du fond s'obtient par cooptation..................
Et la Cérémonie d'intronisation se déroule une fois par an, lors d'un PRE !!!
Salut,
ha zut, @pub2n m'à juste dit d'aller ouvrir la pièce, pas de m'y installer..
De toute façon elle est inaccessible, y a 20 tonnes de cahouettes à l'intérieur.