Salut Vincentorval56 a écrit :pour tout ce qui est intérieur, espace 1 ph1 ou ph 2, tout est compatible (excepté recyclage air)
Mp envoyé

A+
string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491"
Modérateur : Equipe du site
Salut Vincentorval56 a écrit :pour tout ce qui est intérieur, espace 1 ph1 ou ph 2, tout est compatible (excepté recyclage air)
il y a un moteur supplémentaire et la tôle a un bossage de plus ce qui fait que les pièces ne sont pas interchangeablesTheStone a écrit :
.... au fait c'est quoi la différence pour le "recyclage air"
en fait tout sauf le hayon ... (forme et lunette spécifiques à chaque phase)cactus69 a écrit :l' intérieur est interchangeable, mais le dessin du tissus des sièges n' est pas exactement le même, bien qu' il y ait des ph1 gris.
En carrosserie, par contre, seules les portières sont compatibles.
j'ai les deuxchtimi73 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai pas encore fait le tour,mais j'ai déjà besoin d'un par choc arrière, une trappe à essence.
Je fais des photos ce week-end pour vous montrer l'état.
A+
J'aurais besoin de tout l'intérieur par choc avant et arrière, tableau de bord, ect...je fais le tour ce week-end.orval56 a écrit :j'ai les deuxchtimi73 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai pas encore fait le tour,mais j'ai déjà besoin d'un par choc arrière, une trappe à essence.
Je fais des photos ce week-end pour vous montrer l'état.
A+
un PC avant complet mais réservé à Yves
pour l'intérieur, toutes pièces du TDB (bandeaux) + panneaux de porte et accoudoirs, lavés, recollés, comme "neufs"
sièges TB état tissu mais sales (karcher et HDC ...)
ce qui permettrait d'avoir un intérieur de TDX nickel et confortable
orval56 a écrit :si j'ai le temps ce WE...
intérieur démonté complètement déjà
4 jantes possibles (2000-1)
Desolé de ma question : c'est quoi P36?terekB a écrit :Salut,
Pas mal de boulot courage ...
Pas mal de pièces de p36 dedans volant plage lève vitres ...
Cdt
Terek
Salut Vincentorval56 a écrit :putain, c'est une cage aux lions !!
rassure-toi, j'ai tout, mais il te faudra une remorque !!
j'offre les panneaux en bon état (ils seraient partis à la mitraille)
j'ai le cache bagage rigide du I ph 2
Merci Vincentorval56 a écrit :petit prix mon ami - P36, c'est espace 2
.... si c'est donné, c'est donc gratuitchtimi73 a écrit : Donne le moi en Mp svp.