Le problème avec les anciennes voitures, c' est que si tu casses tu as des problèmes pour trouver des pièces. Donc en prévision d' une rencontre avec un bestiau sur la route, j' ai commandé 2 phares en occase pour l' Espace pour 55€ port compris. Plus dur pour les clignotants
On trouve de Phase II à la pelle
Sauriez vous si un modèle de R21 irait ??
R21
Salut
De tête, il me semble qu'il est plus haut ou plus large sur l'Espace (selon le modèle de R21).
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
En plus de ce que dit Yann, celui de l'Espace est en plus courbé vers le bas, alors que celui de R21 est droit...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...