Question

Car là c'est un peu le brin

string(5) "18748"
Modérateur : Equipe du site
+1Camaro73 a écrit :Ya plus qu'une solution: voir le vendeur et lui exploser sa troncheAprés on discute
![]()
Affaire à suivre .....
C'est ce que j'ai aussi compris .grostoto a écrit :si j'ai compris:
- il a versé 600€ sur les 800 (accompte)
- il n'a strictement rien rempli ni signé, n'a pas la CG ni la voiture
- l'ami vendeur lui dit avoir déjà envoyé le certif de cession en prefecture
A mon avis il a arrêté la discussion et on n'aura plus de nouvellebill84 a écrit :merçi encore je tourne la page je reviend sur americain Chrysler voyager ce que j'avais avant merçi encore a vous .ces sur que cela je les connais mieux que dci Renault lol
1 seul devise...Pilou29 a écrit :Dommage je n'avais pas vu ce message avant sinon je t'aurais prévenu.
Si tu veux rester copain avec ton ami ne lui achète pas son os ! Trop tard, tu as l'os, plus de copain et lui les euros car il s'est bien débrouillé pour que tu ne puisses plus revenir en arrière.
Puisse ce genre de conduite servir au prochains forumeurs. C'est trop souvent les "amis" ou "connaissances" qui te jouent un mauvais tour.
Mais moi aussi je suis làCamaro73 a écrit : Snif encore un DCIste qui disparait![]()
Vais finir par me retrouver tout seul
A ma connaissance non. Les seuls moyens de casser une vente sont en cas de vice caché ou de tromperie sur une qualité essentielle du produit !Davidrwt a écrit :Je me pose une question, il existe un délai de rétractation dans une vente entre particuliers ?
Bonsoir,bill84 a écrit :bonsoir a tous franchement je m'en fous il m'a télèphoné en me disant j'ai trouvé une solution je lui es dis la quelle .je te le laisse pour 600euro je lui es dis non je suis pas le pigeon que ta trouver ma dis les papier son encore chez moi je lui es dis sa m'interresse plus .je suis gentil je lui es fais cadeaux des 600 RORO je lui es dis la roue elle tourne vu que tu veux pas me les rendre voila point .
Même pas la peine !takeo a écrit :Bonsoir,bill84 a écrit :bonsoir a tous franchement je m'en fous il m'a télèphoné en me disant j'ai trouvé une solution je lui es dis la quelle .je te le laisse pour 600euro je lui es dis non je suis pas le pigeon que ta trouver ma dis les papier son encore chez moi je lui es dis sa m'interresse plus .je suis gentil je lui es fais cadeaux des 600 RORO je lui es dis la roue elle tourne vu que tu veux pas me les rendre voila point .
Pourquoi ne pas la récupérer pour vendre les pièces détachées? .. tu récupérerai une partie de tes 600 €
Bonne soirée