Bonsoir tout le monde.
Alors, mon premier espace acheter début décembre.
Pas mal de frais à faire dessus, payer 600e.
Environ autant de frais pour le mettre en état de fonctionnement. Mais même apres tout ces frais, il ne fonctionnait pas tres bien.
Apres recherche de panne, un joint de culasse à faire, et un filet de bougie en prime.
Lors de la dépose, je constate le deces de la culasse,@
Les paliers d'arbres à cames sont HS.
Gros coup de sang, j'arrête tout et décide d'en acheter un autre.
Et j'ai trouvé mon bonheur, un the race toujours en 2l 16s, plus sain en général, mais avec boite cassée.
J'ai donc transplanté la boite du premier sur l'autre, ainsi que toutes les pièces neuves installées.
Le forum m'a bien aidé dans ma recherche de panne, et dans plein de petite astuce.
Très bon forum au passage.
Vincent, Espace lll 2.0 16s
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4265
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Vincent, Espace lll 2.0 16s
Merci et beau boulot : quelques petites photos seraient un plusLevince a écrit :Bonsoir tout le monde.
Alors, mon premier espace acheter début décembre.
Pas mal de frais à faire dessus, payer 600e.
Environ autant de frais pour le mettre en état de fonctionnement. Mais même apres tout ces frais, il ne fonctionnait pas tres bien.
Apres recherche de panne, un joint de culasse à faire, et un filet de bougie en prime.
Lors de la dépose, je constate le deces de la culasse,@
Les paliers d'arbres à cames sont HS.
Gros coup de sang, j'arrête tout et décide d'en acheter un autre.
Et j'ai trouvé mon bonheur, un the race toujours en 2l 16s, plus sain en général, mais avec boite cassée.
J'ai donc transplanté la boite du premier sur l'autre, ainsi que toutes les pièces neuves installées.
Le forum m'a bien aidé dans ma recherche de panne, et dans plein de petite astuce.
Très bon forum au passage.
Ici on aime bien les photos d'Espace
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum