Vous buvez de l'eau !!

string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
Vous buvez de l'eau !!didtherace a écrit :Du coup, on va en face, dans la pièce à romu58 (celle où l'on ne boit qu'un breuvage connu sous la formule "Inodore, incolore, sans saveurs....![]()
) , H2O
Non là d'accord... je disais en cas de dépannage sur 1 ou 2Km grand max et T° négativescamion rouge a écrit :Salut Thierry
Pour un court trajet, pourquoi pas !
Mais je me tape 100 bornes tous les jours !
Les derniers kilometres se font en ville (Montpellier) avec les risques de bouchons classique , je peux doubler mon temps de trajet !!!
J'vais pas jouer mon moulin sur un pari comme ça pour 20 balles !!!
Y'en a qui le font tous les jours !!camion rouge a écrit :Salut Thierry
Pour un court trajet, pourquoi pas !
Mais je me tape 100 bornes tous les jours !
Les derniers kilometres se font en ville (Montpellier) avec les risques de bouchons classique , je peux doubler mon temps de trajet !!!
J'vais pas jouer mon moulin sur un pari comme ça pour 20 balles !!!
didtherace a écrit :Vous avez fini avec nos DCI !! Ne mélangeons pas un petit nombre de gens inconscient et le reste qui entretiennent leur engin correctement !!![]()
Est ce que on vous embêtes quand certain font du caramel avec leurs injecteurs![]()
Nan mais !!![]()
![]()
![]()
figure toi que moi aussi !!!Wutch a écrit :arf, j'espère que le moteur aura survécu
camion rouge a écrit :salut
il est midi et je suis encore a la maison...
ce matin, je demarre la camion, et de nouveau ce couinement![]()
j'ouvre le capot pour voir , et la, grosse surprise ! la pae ne tourne pas![]()
![]()
![]()
je coupe immediatement pour ne pas reflinguer ma courroie...
j'essaye de comprendre...
bingo !!!
lors de ma derniere intervention pour reparer la durit qui etait percée, j'ai remis...de l'eau !!!![]()
ben oui, je voulais tester avant de remettre du ldr![]()
comme c'etait nickel, je me suis donné un peu de temps![]()
et depuis, ben...j'ai oublié
cette nuit, comme la precedente,il a fait -10°, donc forcement, tout a gelé!
mais quel con![]()
![]()
![]()
je ne veux pas parier mon moteur pour 20€ mais je risque de le niquer pour 7/8€ .......
desolé pour les grossieretés, mais ya vraiment des fois,je me filerai des baffes !!
j'ai plus qu'a attendre que ça degele et pis, tout vidanger pour mettre du ldr (que j'ai en reserve)