Bin si... c'est pareil ( ou presque )... 32 ou 34cm de mémoire...camion rouge a écrit :L'ecartement des fix au sol ne permet pas de fixer un siege au centre !

Modérateur : Equipe du site
Bin si... c'est pareil ( ou presque )... 32 ou 34cm de mémoire...camion rouge a écrit :L'ecartement des fix au sol ne permet pas de fixer un siege au centre !
Sur le deux non mais sur le 3 ouiicamion rouge a écrit :L'ecartement des fix au sol ne permet pas de fixer un siege au centre !
C'est qu'est ce que je dit !!!terekB a écrit :Sur le deux non mais sur le 3 ouiicamion rouge a écrit :L'ecartement des fix au sol ne permet pas de fixer un siege au centre !
Excuse Dan l heure tardive ,les médocs contre le surmanages .... ne font pas ménagescamion rouge a écrit :C'est qu'est ce que je dit !!!terekB a écrit :Sur le deux non mais sur le 3 ouiicamion rouge a écrit :L'ecartement des fix au sol ne permet pas de fixer un siege au centre !
terekB a écrit :Excuse Dan l heure tardive ,les médocs contre le surmanages .... ne font pas ménagescamion rouge a écrit :C'est qu'est ce que je dit !!!terekB a écrit : Sur le deux non mais sur le 3 ouii
Merci c est gentil Eric j ai un métier très prenant avec une très forte pression ou même les erreurs qui ne sont pas toi ( faites par tes sup) te retombent dessus...EAime a écrit :terekB a écrit :Excuse Dan l heure tardive ,les médocs contre le surmanages .... ne font pas ménagescamion rouge a écrit : C'est qu'est ce que je dit !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ménage-toi !
On est plusieurs à être passé par un Burn Out, on ne s'en relève pas comme ça !![]()
camion rouge a écrit : Sur lbc, il y a plethore de sieges d'E4...
Ça demontre que la majorité des usagers n'en ont pas besoin mais qu'ils etaient dans leur voiture au depart !
.... du fait de la durée limitée de leur ramage, c'est en effet une source très importante de l'offre de plumagecamion rouge a écrit :Verrais tu un lien de cause a effets entre le 2.2dci et le V6 3l ???
![]()
Vous parlez Pigeons làcamion rouge a écrit :A 30/40000€ le ramage, pour le coup, ça fait cher le "plumage"!!!
j'en ai bien l'impression...pontiac a écrit :Vous parlez Pigeons làcamion rouge a écrit :A 30/40000€ le ramage, pour le coup, ça fait cher le "plumage"!!!![]()
Restez Groupiiiiirrr svp!TheStone a écrit :.... du fait de la durée limitée de leur ramage, c'est en effet une source très importante de l'offre de plumagecamion rouge a écrit :Verrais tu un lien de cause a effets entre le 2.2dci et le V6 3l ???
![]()