demain j'aurai 35 ans, alors j'ai décidé ce week-end de me faire un petit cadeau d'anniversaire anticipé : un Espace 1 phase 1 de 1986 trouvé sur Leboncoin à vil prix.
Cette année, je suis très raisonnable... J'avais craqué sur un GT Turbo phase 2 l'an passé à la même époque.

Voilà la bête que je suis allé chercher samedi à Lançon de Provence, chez un monsieur qui a racheté un ancien garage Renault rempli de 60 voitures (Frégates, Prairies, Dauphines, Estafettes, 4 CV, R30, Etc...) et qui débarrasse absolument tout :

Il est du 7 Janvier 1986, essence (9 CV), 129 000 kms, la CG est perdue (mais j'en possède une photocopie), ne roulait visiblement plus depuis 1999, était stocké au sec (ce qui explique son relatif bon état extérieur).
L'intérieur est assez dévasté, il manque les 2 sièges arrières (mais j'ai 2 toits ouvrants et un attelage

J'ai craqué dessus à cause de sa couleur, du charme du 1 phase 1 et surtout à cause de son immat' 06 presque d'origine.
Petit bémol, les clefs sont perdues.

Je n'ai pas envie de tout casser, existe-t'il une solution pour les faire retailler d'après les numéros de série de la voiture ???
Je ne sais d'ailleurs pas si c'est un modèle de base, un GTS, un TSE...
Le vendeur m'a bien tenté, il voulait également me vendre ce J8S complet et hyper propre pour 50 Euros :