p23 a écrit :La géométrie ?...pour toi ou l'Espace ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

string(5) "19490" string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Thierrypontiac a écrit :Salut Dan,
Je ne connais qu'eux pour faire une géo complète sur nos camions...
Par contre gaffe... EX: sur le mien... ils ont été me sortir qu'il fallait changer les silent-blocs des tirants car usés ( alors que venait de les refaire à neuf ~10000Km avant sur mon ancien... )![]()
![]()
N'ont pas étaient déçus les gars quand je leur ai dit ce que je faisais ( et sur le ton genre ne me prenez pas pour un c*n )... et bizarre, depuis... quand j'vais faire un tour dans le magasin... ils se souviennent de mon nom
A croire que c'est un probleme récurent chez eux a vouloir nous faire avaler des conner*escamion rouge a écrit :Salut Thierrypontiac a écrit :Salut Dan,
Je ne connais qu'eux pour faire une géo complète sur nos camions...
Par contre gaffe... EX: sur le mien... ils ont été me sortir qu'il fallait changer les silent-blocs des tirants car usés ( alors que venait de les refaire à neuf ~10000Km avant sur mon ancien... )![]()
![]()
N'ont pas étaient déçus les gars quand je leur ai dit ce que je faisais ( et sur le ton genre ne me prenez pas pour un c*n )... et bizarre, depuis... quand j'vais faire un tour dans le magasin... ils se souviennent de mon nom
Je pense que les gars qui bossent la dedans n'ont plus l'habitude de bosser sur des tirants!
Le type qui s'est occupé de mon camion hier, la quarantaine environ, a voulu me faire croire que les miens etaient HS alors que que je les avais changé le matin meme !
Si j'avais anticipé la reaction, j'aurai apporté les vieux !
Salut Dan,camion rouge a écrit :Pour la 1ere fois depuis...? Mon camion a été conduit par un autre que moi !
Ça m'a permis de voir qu'une led du 3eme stop est hs !
Ça restera comme ça !
J'ai pas les competences ni la vue adequate pour reparer ça !
je les entends...."merde, v'là le Pontiac !"pontiac a écrit : et bizarre, depuis... quand j'vais faire un tour dans le magasin... ils se souviennent de mon nom
le v'là on se casseorval56 a écrit :je les entends...."merde, v'là le Pontiac !"pontiac a écrit : et bizarre, depuis... quand j'vais faire un tour dans le magasin... ils se souviennent de mon nom![]()
![]()
Salut,camion rouge a écrit :Salut
Cet aprem´, malgré la petite pluie, j'ai decrassé le camion !
Il en avait grand besoin !
Il etait gris !!!
J'ai profité de cette humidité pour avoir moins a frotter !
Comme mon hayon (haillon?) etait mouchetè de taches de gras noir, j'y suis allé au cif !!!
Demain : polish et lustrage !
Je viens d'arreter car il fait noir !
Un bon coup d'aspiro ( Georges ,viens m'aider !!) et il sera tout beau !
Comme pour Montlhery !
Essaie à la perceuse avec un embout de ponçage sur lequel tu mets un tampon de polissage ça marche très bien c est que je fais depuis des anneescamion rouge a écrit :Tout a l'HDC !!
J'm'entraine pour les 1 qui vont arriver !
Il faut croire mdrorval56 a écrit :pourquoi, elle était propre à Montlhéry ?