Très bon choixPhilou 33 a écrit :Merci pour vos réponses,
je me suis appuyé sur ce post pour les divers modèles https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=27213

J'ai les plaquettes de l'époque si besoin d'ailleurs

Modérateur : Equipe du site
Très bon choixPhilou 33 a écrit :Merci pour vos réponses,
je me suis appuyé sur ce post pour les divers modèles https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=27213
Bonjour,Philou 33 a écrit :Bonjour à tous,
je reviens vers vous pour un petit renseignement concernant la motorisation du nouvel espace 3 : année 2000 Td RXE , car je m' y perds un peu dans le tableau des modèles
Est ce un 8 ou 16 soupapes ?? Quel point particulier à surveiller sur ce modèle ??
Merci pour vos réponses
Philou
Exact... sur le 2.2DT c'est 12... 2 admission et 1échappementcamion rouge a écrit :Salut Philou
On va couper la poire (culasse) en 2 :
On va dire 12 !!!
Par contre, je ne saurais dire si c'est 2 pour l'admission et 1 pour l'echappement ou l'inverse !!
Ce n’est pas un foudre de guerre ! Mais il se débrouille bien, c’est moi qui dit !pontiac a écrit :C'est le 2.2... Dci... qui en a 16...Mais c'est pas un foudre de guerre pour autant
Si tu parles du V6, rappelle moi son couple ?grostoto a écrit :ce n'est pas un foudre de guerre.. si on le compare à un vrai moteur, sens noble du terme.
.... et si on rappelait le nombre, bien explicitepontiac a écrit :Exact... sur le 2.2DT c'est 12... 2 admission et 1échappementcamion rouge a écrit :Salut Philou
On va couper la poire (culasse) en 2 :
On va dire 12 !!!
Par contre, je ne saurais dire si c'est 2 pour l'admission et 1 pour l'echappement ou l'inverse !!
C'est le 2.2... Dci... qui en a 16...
Mais c'est pas un foudre de guerre pour autant
.... à part le radiateur spécifique, les deux autres fonctions sont d'origine sur mon Turbo Dyves78 a écrit :Tu as raison en s'emballe pour un rien!![]()
alors que ce bon vieux J8S sacré tracteur en montagne lui aussi. Mais il fallait faire de l'adaptation si on tractait. Pour ma part un bon radiateur cuivre et laiton made in Espagne (spécifique là-bas développé par leur propre BE), double ventilos (made in Peugeot) et thermostat bi-vitesse (made in Citroën BX)
SalutPhilou 33 a écrit :Bonjour à tous !
J' échangerais volontiers mon espace TDX de 89 contre 2 toits ouvrants comme ceux qui sont dessus pour monter sur le nouveau sans avoir à les enlever.
Cela lui éviterait la case "Casse"
Un beau bouquet de fleurs, et la promesse de ne rien laisser trainer dehors... (ce que j'ai fait pour le "2" !!pub2n a écrit :SalutPhilou 33 a écrit :Bonjour à tous !
J' échangerais volontiers mon espace TDX de 89 contre 2 toits ouvrants comme ceux qui sont dessus pour monter sur le nouveau sans avoir à les enlever.
Passe une annonce dans la bonne section , tu auras plus de succès et de visibilité
Dommage que tu sois si loin pour ce I en plutôt bon etat hormis le joint de culasse ... et madame risquerait de hurler sur ce coup là
Bonjour, il aurait été agréable d' avoir le lien direct de la bonne rubrique, mercipub2n a écrit :SalutPhilou 33 a écrit :Bonjour à tous !
Passe une annonce dans la bonne section , tu auras plus de succès et de visibilité
Dommage que tu sois si loin pour ce I en plutôt bon etat hormis le joint de culasse ... et madame risquerait de hurler sur ce coup là
Messieurs les Admin's,Philou 33 a écrit :Bonjour, il aurait été agréable d' avoir le lien direct de la bonne rubrique, mercipub2n a écrit :SalutPhilou 33 a écrit :Bonjour à tous !
Philou 33
Je pensais tes droits d'accès ouverts, c'est corrigéPhilou 33 a écrit :
Bonjour, il aurait été agréable d' avoir le lien direct de la bonne rubrique, merci
Philou 33