Trouvé sur Forum-Auto, François14 est aussi sur le coup

http://www.forum-auto.com/marques/renau ... 115942.htm
Modérateur : Equipe du site
Et pourquoi ?RossiMGV a écrit :Bonsoir,
Véhicule très négligé! Concernant le kilométrage c'est 0 pointé de la part de notre ami EAime (059...)
J'espère qu'il ne l'a pas payé cheros et que ce camion emmènera son proprio encore autant d'années qu'il en a.
bonsoir Ypyann ce sont bien du 18 pouces d'origine et non du 17 les mienne sont en 18 et sont d'origineypyann a écrit :Salut tout le monde
Moi je releve qu il parle de jantes 18 pouces , alors que ce sonr celles d origine en 17'...
17 pouces d'origine, option en 18' (jantes identiques)steph973 a écrit :bonsoir Ypyann ce sont bien du 18 pouces d'origine et non du 17 les mienne sont en 18 et sont d'origineypyann a écrit :Salut tout le monde
Moi je releve qu il parle de jantes 18 pouces , alors que ce sonr celles d origine en 17'...
Tu veux pas des jantes alu de R25 en 15 pouces ???camion rouge a écrit :Et alors?
J'ai bien des 15 sur mon blanc !
pub2n a écrit :Tiens un deuxième Thierry schtroumpf grognon
EAime a écrit :17 pouces d'origine, option en 18' (jantes identiques)steph973 a écrit :bonsoir Ypyann ce sont bien du 18 pouces d'origine et non du 17 les mienne sont en 18 et sont d'origineypyann a écrit :Salut tout le monde
Tu l'as probablement acheté avec cette option
Ce n est pas ce que disent les catalogues de l époque.fkp 94 a écrit :je me souviens bien à la sortie de l'espace 4, au moins sur les initiale en 2004 les pleiades en 18 etaient de serie, c'etait le 17 en option.
pour le confort le 17 est conseillé, mais uniquement pour ce parametre là.Flo2 a écrit :Bonsoir,
Ayant déjà eu sur notre précédent véhicule du 17 et 18" je vois bien la différence que ça peut donner, et personnellement pour notre usage familial / normal il n'y a pas photo-> 17" sans hésitation j'étais même content qu'il soit en 17 quand on a acheté celui là
Ah oui là c'est clair que c'était vraiment pas une bonnée idée............
Dans les deux cas la conso devaient être gargantuesque !
Flo..