Salut,
désolé pour la réponse tardive à p23, mais je n'avais pas vu que mon topic avait remonté
Alors, effectivement, vu qu'il y a multitude de trucs dans ce coin là, et que tout est entassé l'un sur l'autre, je ne suis pas sur a 100%.
Après, est ce qu'il y a un moyen de vérifier ça sans faire tourner le moteur, vu que tout est démonté?
Donc en gros, on a la platine avec les 2 joints, 2 tuyaux qui partent au support, 2 tuyaux de ldr, 2 sondes, et le filtre a huile vissé sur le support.
Je me suis fait induire en erreur par un ami, possesseur de R21, qui m'avait dit qu'on pouvait (au moins le temps de tester si ca vient de là), raccourcir le système, et mettre directement le filtre sur le bloc, sauf que celui ci ne possède pas de raccord, et encore moins de filetage pour en poser un, je suppose donc que c'est impossible.
Il va donc falloir trouver les fameux joints ref 7703065090 et 7703065091, qui au passage, sont censés être en caoutchouc? Les miens sont durs comme si ils étaient en acier

Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.