L'espace III serait t'il fuit par les passionnés ? Certes il est plutôt compliquer à entretenir par sa facilitée à bricoler

Non pas un jugement mais plutôt une forme de sondage sur le fofo

Modérateur : Equipe du site
Totor33 a écrit :Pourquoi le III serait-il une bête noire....
J'ai aussi entendu que certains IV le seraient.....
Moi je suis content du mien... et devine quoi?... c'est un DCI !!!!
falcon60 a écrit :Le III n'est pas plus compliqué qu'un autre véhicule a entretenir
La seul bête noire a été les problèmes récurent des Dci
Tu as aussi le v6 prv à chaînegrostoto a écrit :mouai..
difficile à entrenir, non, pas forcement (quoique).. mais de nombreux pbs, c'est sur: je parle que de ceux que je connais:
- V6 194ch: 12h pour faire la distrib
- V6 194ch: bva jetable
- 2.0 16s: injecteurs en carton
- boite de vitesse à peine plus fiable
- 2.0 8s: moteur anémique sur un véhicule aussi gros
je ne connais pas les diesel sur l'espace, sinon que le 2.2dt est un tracteur..
Tu en connais un autre sur le IIITheStone a écrit :Totor33 a écrit :Pourquoi le III serait-il une bête noire....
Moi je suis content du mien... et devine quoi?... c'est un DCI !!!!falcon60 a écrit :Le III n'est pas plus compliqué qu'un autre véhicule a entretenir
La seul bête noire a été les problèmes récurent des Dci.... soyons précis sur les DCI, il faut assumer, on parle bien ici du 2.2 DCI
80 km/h........ rotation.....pub2n a écrit :Rhooo, ce 2.2 DCI est un avion de chasse !
1 qui vole, 30 sur le tarmac ou ... 1 heure de vol, 30 heures d'entretien ... ok![]()
Plus sérieusement, il reste des passionnés pour certaines versions du III , V6, Initiale ...
.... bien sûr que non, et c'est pour ça que j'insiste sur l'apparition de cette motorisation 2.2 DCI, il faut assumer le 2.2, je n'aime pas les omissionsfalcon60 a écrit :Tu en connais un autre sur le IIITheStone a écrit :Totor33 a écrit :Pourquoi le III serait-il une bête noire....
Moi je suis content du mien... et devine quoi?... c'est un DCI !!!!falcon60 a écrit :Le III n'est pas plus compliqué qu'un autre véhicule a entretenir
La seul bête noire a été les problèmes récurent des Dci.... soyons précis sur les DCI, il faut assumer, on parle bien ici du 2.2 DCI
Hein ? Quoi ? On parle de moi ?pub2n a écrit :...
Plus sérieusement, il reste des passionnés pour certaines versions du III , V6, Initiale ...
ça, c'est bienJC a écrit : J'ai quand même investi dans une deuxième voiture ( on sait jamais) : une Renault 11 GTX !
Baccaronze a écrit :ça, c'est bienJC a écrit : J'ai quand même investi dans une deuxième voiture ( on sait jamais) : une Renault 11 GTX !