De toutes façons, si les injecteurs sont OK, à la mise en pression, ils sont fermés !anciensafraniste a écrit :grostoto a écrit :pas besoin d'action sur le démarreur pour voir un injecteur pissé: dès la mise du contact, la rampe est mise sous pression.
je ne conseille pas d'actionner le démarreur avec la rampe déposé, car du met de l'essence partout (risque d'incendie).
Soucis depuis hier soir avec mon f4r .....subitement sur l'autoroute plus de puissance .......... tourne sur 3 pattes voir 2 ........apres quelques minutes il repart normalement pour 5 km et rebelote ..............j'ai démonté la rampe injection
mais a la mise du contact rien ne se passe , il faut que j'actionne le demarreur pour que le carburant arrive
Bon déjà aujourd'hui changement des bougies du cata car il fait du bruit et des 4 bobines - pour le cata et les bobines Merci a Thierry ( chtimi73 ) colis reçu ce matin
Edit : j'ai oublié de preciser qu'hier quand il ratatouillait mon voyant moteur clignotait !!!!
là , je viens de le mettre en route , il tourne nickel .................je pense qu'il deconne a chaud ...................le cata peut il en etre la cause ?
Mais je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité de l'E85 mis sur le marché, quel que soit le distributeur !