
Même, imaginons 2 gars de morphologie équivalente : L'un ne veut pas qu'on touche à sa programmation, il va le mettre à gauche. L'autre est un adepte du partage du pianotage car il veut pas le faire en roulant, il va le mettre au milieu, voire plutôt vers le passager...

Par contre on pourrait définir des critères et les pondérer par importance avec des points, ce qui permettrait d'établir des sortes de notes. Bon y'a un site http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp où ils font ça très bien, on peut s'en inspirer.
Par exemple voici mes critères (non exhaustif

- Consultable sans (trop) quitter la route des yeux
- à portée des doigts (programmation)
- à la fois fixé (ça bouge pas dans les virolos) et amovible
- non intrusif pour la concentration de conduite (par ex j'ai programmé le mien pour qu'il se mette en veille quand il n'a rien à montrer ou à dire, ça m'évite d'voir le regard attiré pour rien)
- esthétique du système de fixation, voire discrétion : (on avait arrêter de nous casser les vitres pour les vols d'autoradio dans les Espaces, mais s'il y a une suspicion de gps dans la boîte à gants...y'en aura forcément que ça tentera....)
- Ne pas voir le fil d'alim (ça j'ai pas encore réussi à 100%)
- à vous roger........j'ai plus d'idées ce soir !

Bon je vais voir pour quelques photos