Bonsoir, non je n'ai aucun outils renult, coûte trop chère !
La méthode est assez simple quand on n'a pas eu le problème que j'ai eu :
Moteur à l'arrêt (évidemment) :
#débranchement du connecteur.
#démontage des deux raccords (clé de 17 plate pas trop longue). - normalement il faut une clé de 17 en U qu'on prolonge ensuite avec un cliquet -et- dans le meilleur des cas avec une clé dynamométrique pour le remontage (serrage normal dans les 30 à 40Nm pour les raccords je crois quelqu'un peut-il confirmer je ne m'en souviens plus...)
#retrait du tube d'alimentation
#démontage du tuyau de retour
#desserrage des 2 visses BTR de la brides de maintient (serrage également à la dynamométrique : 6Nm)
#et normalement retrait, sans trop forcer, de l'injecteur, verticalement puis en l'inclinant un peu vers l'avant pour les derniers centimètres, ça passe c'est fait pour...
La règle principale étant :
Propreté Maximum partout ! aucune saleté ne doit aller traîner dans les raccords du tube d'alimentation et aucun corps étranger ne doit bien sûr tomber dans le puis d'injecteur. Si il y a plein de poussière ne pas hésiter à passer la soufflette partout
Pour ma part pour le nettoyage j'ai d'abord tout passé à la soufflette, en laissant tout en place, puis j'ai commencé à casser le bitume séché avec un petit tournevis tout en continuant de souffler pour retirer les morceaux, et j'en ai retiré un sacré paquet...
Pour le puis j'ai également utilisé un goupillon initialement prévu pour nettoyer les trompettes, et j'ai du y aller au diluant (avec précaution) pour nettoyer tout ça !

̶E̶s̶p̶a̶c̶e̶ ̶I̶I̶I̶ ̶G̶r̶a̶n̶d̶-̶E̶s̶p̶a̶c̶e̶ ̶2̶.̶2̶d̶c̶i̶ ̶a̶n̶n̶é̶e̶ ̶2̶0̶0̶1̶ ̶3̶3̶0̶0̶0̶0̶k̶m̶