D'abord félicitations pour votre Excellent forum
et surtout un géant MERCI à tous pour le nombre incalculable de fois que vous m'avez sortie indirectement de la panade....
Oui j'ai un 2.2 Dci forcément.

Voilà ce qui m'ammène aujourd'hui :
J'ai un grand Espace 3 2.2 dci 130.(véhicule 1) 2001 la G9T
Je viens d'acquérir un espace 3 2.2 dci 115.( véhicule 2)2001 G9T
Je vais aussi prendre possession d'un 2.2Dci THE RACE 115. (La 3)2001 G9T

À la base je roule dans la 1 mais depuis un moment j'entame les catastrophes et j'ai pas mal de fuites moteur.
-Liquide de refroidissement (joint torique du boîtier thermoplongeur)
-Liquide de direction (vis de la durite rigide ''arrivé haute pression'' sur le boîtier qui se dévisse seule

-Fuite de gasoil (côté injecteurs mais où

-Fuite d'huile mais vu les reste c'est le moins pire

Pour faire simple j'ai lancé une recherche pour trouver autre un Dci et en faire une donneuse, j'ai trouvé donc le véhicule 2, qui n'a plus de calculateur de gestion d'injection, qu'importe je l'ai quand même acheté pour les périphériques vu le prix des pièces (même en casse) j'y gagne. !!!
Entre temps débarque un jeune (26ans) père de famille qui me propose le véhicule 3: un beau The Race tout option vitres teintées, feux Xénon 320 000km

Bref j'en ai 3.

Mon but serai d'en faire rouler 2.....
Mais pourquoi pas les trois ( mais je n'en garderai que 2 tout au plus)
Je recrute donc des copains, amateurs de ce type de motorisation pour m'accompagner dans cette aventure, autant sur le forum que sur le terrain, pour rappel j'habite sur la banlieue de Perpignan.

Je n'ai que mon cerveau et mes mains pour y parvenir et pas mal d'outils (sauf ponts

Bref j'suis un bon copain quoi...

Merci de votre attention et à bientôt.