Gé
string(3) "594"
moulino51 a écrit :Au top, heureusement que le miens n'était pas dans cet état![]()
Gé
Oui mais "Cyril GT" apporte la preuve qu'au moins un 2,2 DCi au monde est fiable avec ses 345 000 km au compteur (et je ne pense pas qu'il ai trafiqué le compteur a la haussecamion rouge a écrit :moulino51 a écrit :Au top, heureusement que le miens n'était pas dans cet état![]()
![]()
![]()
![]()
Forcement , c'est un dci : il ne sert pas !!!
![]()
![]()
Hum, hum Gé, sauf qu'il s'agit d'un 2.0 16s FARmoulino51 a écrit :Oui mais "Cyril GT" apporte la preuve qu'au moins un 2,2 DCi au monde est fiable avec ses 345 000 km au compteur (et je ne pense pas qu'il ai trafiqué le compteur a la haussecamion rouge a écrit :moulino51 a écrit :Au top, heureusement que le miens n'était pas dans cet état![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Bande de jalouses, vous ne pouvez pas comprendre le bonheur, la joie incommensurable, le privilège divin que nous avons a rouler dans une telle merveille![]()
![]()
Gé![]()
PeteTheCoyote a écrit :Hum, hum Gé, sauf qu'il s'agit d'un 2.0 16s FARmoulino51 a écrit :Oui mais "Cyril GT" apporte la preuve qu'au moins un 2,2 DCi au monde est fiable avec ses 345 000 km au compteur (et je ne pense pas qu'il ai trafiqué le compteur a la haussecamion rouge a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Bande de jalouses, vous ne pouvez pas comprendre le bonheur, la joie incommensurable, le privilège divin que nous avons a rouler dans une telle merveille![]()
![]()
Gé![]()
![]()
![]()
![]()
Bien essayé![]()
![]()
Pete
Là bon courage...Cyril GT a écrit :Salut, oui c'est prévu, c'est pour ça que ce n'est pas remonté!
salutCyril GT a écrit :C'est quoi les aérothermes???
Si le courage t'en dit :Cyril GT a écrit :C'est quoi les aérothermes???