Dans mon malheur, le plus gros de la rayure n'est pas creusé.
J'ai passé du WD40 ca a bien atténué mais ça reste visible

Avez vous des produits miracle ou un remède de grand mère pour effacer là où ce n'est pas creusé ?
string(5) "16215" string(5) "16215"
Modérateur : Equipe du site
Oh la t est vachegrostoto a écrit :Ceci permet de confondre la rayure dans un camouflage de plusieurs rayures.
très efficace.
Salut ,vw-91 a écrit :J'ai découvert qu'un enc**** m'a rayé mon Espace !!
Dans mon malheur, le plus gros de la rayure n'est pas creusé.
J'ai passé du WD40 ca a bien atténué mais ça reste visible![]()
Avez vous des produits miracle ou un remède de grand mère pour effacer là où ce n'est pas creusé ?
Salut,terekB a écrit : Salut ,
Du polish string pour rayure profonde éventuellement ( ca m'a rattrapé une rayure faite par Ma moitié en m'aidant à portant les sièges )
Ce qui t es arrivé m es arrivé une fois sur un parking ( coup de portière )de super marché d origine bretonne le scenic gare à coter est repartie avec le tour de la voiture raye et un rétro en moins ...
Sinon si t es bien assuré joue avec ton assurance
Cdt
Terek
Painchocolat19 a écrit :Salut,terekB a écrit : Salut ,
Du polish string pour rayure profonde éventuellement ( ca m'a rattrapé une rayure faite par Ma moitié en m'aidant à portant les sièges )
Ce qui t es arrivé m es arrivé une fois sur un parking ( coup de portière )de super marché d origine bretonne le scenic gare à coter est repartie avec le tour de la voiture raye et un rétro en moins ...
Cdt
Terek
je n'ose imaginer ce que tu as pu lui faire à ta femme...![]()
Mdr suis pas marié je l'ai vendu contre deux poules et une vache (j ai gagné au change )romu58 a écrit :Painchocolat19 a écrit :Salut,terekB a écrit : Salut ,
Cdt
Terek
je n'ose imaginer ce que tu as pu lui faire à ta femme...![]()
Bien il est veuf depuis ce jour là lol
J'étais garé juste devant chez moi et parfaitement bien !Flo2 a écrit :J'avoue que je comprend pas le but de rayer les véhicules ainsi..........tu étais bien garé, ne gênait pas ?
Je rejoins harry, GS27 efface rayure, mais ça marche bien sur les frottements légers de vêteents ou d'ongles, mais là je ne sais pas si ça peut marcher :'-(
Bon courage.
Flo.
vw-91 a écrit :J'étais garé juste devant chez moi et parfaitement bien !Flo2 a écrit :J'avoue que je comprend pas le but de rayer les véhicules ainsi..........tu étais bien garé, ne gênait pas ?
Je rejoins harry, GS27 efface rayure, mais ça marche bien sur les frottements légers de vêteents ou d'ongles, mais là je ne sais pas si ça peut marcher :'-(
Bon courage.
Flo.
J'ai réussi à beaucoup l'atténuer avec le WD40, l'efface rayure et le polish...
vw-91 a écrit :Le WD40 nettoie et protège
vw-91 a écrit : J'étais garé juste devant chez moi et parfaitement bien !
..... dans ce cas si je m'en tiens à mon expérience sur lespub2n a écrit :Le WD 40 n'attaque pas plus la peinture moderne que le gazole
salutTheStone a écrit :..... dans ce cas si je m'en tiens à mon expérience sur lespub2n a écrit :Le WD 40 n'attaque pas plus la peinture moderne que le gazole, pourquoi les débordements de gazole non nettoyés sur les capots moteurs impactent la peinture, en particulier le coloris