Ils changent le moteur ou quoi

Modérateur : Equipe du site
calimero040575 a écrit :Bonjour,
On m'annonce un problème d'injection au niveau de la pompe et un devis de 6500 euros (devis précis que j'aurai cette après midi). Ils ont branché la valise dessus et apparemment lorsque l'on accélère plutôt fort ils constatent une chute de pression anormale (j'essayerai d'avoir le diagnostic cet après midi).
Oui Philou 33 sauf que le devis final est de 8251.41 eurosPhilou 33 a écrit :calimero040575 a écrit :Bonjour,
On m'annonce un problème d'injection au niveau de la pompe et un devis de 6500 euros (devis précis que j'aurai cette après midi). Ils ont branché la valise dessus et apparemment lorsque l'on accélère plutôt fort ils constatent une chute de pression anormale (j'essayerai d'avoir le diagnostic cet après midi).![]()
![]()
Glups !!! il est vrai que l' argent paie tout, mais quand même.
C' est comme lorsque tu reçois ta feuille d' impôt, c' est facile de mettre des zéros.
J'ai mis du nettoyant injecteurs on verra bien ...camion rouge a écrit :Wouahhh !!!
Tente le coup du nettoyant injecteur, si ça marche pas, tu revends ta voiture en pieces et tu t'offres un 3.5 V6 que tu abreuves a l'ethanol ...
Tu fais bien de le préciser !camion rouge a écrit :Wouahhh !!!
Tente le coup du nettoyant injecteur, si ça marche pas, tu revends ta voiture en pieces et tu t'offres un 3.5 V6 que tu abreuves a l'ethanol ...
Ben vi !EAime a écrit :Tu fais bien de le préciser !camion rouge a écrit :Wouahhh !!!
Combien de km as-tu ?lorenzo a écrit :Bonjour ,
Combien de Km ?
Le devis à payer est peut-être précis.![]()
Mais le diagnostic me semble très léger voire imprécis …..