J'appelle le propriétaire ce soir pour confirmer comme convenu. Je vais beaucoup mieux

Modérateur : Equipe du site
Ah non !!!!RossiMGV a écrit :Véhicule livré.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère obtenir un espace I à l'avenir, pour le plaisir...
Amicalement.
FIN
Tu peux décrypter ??RossiMGV a écrit :S4 phase 2 LX VM 2.5 CRD châssis court, pas trouver de long correcte et entretenu ni mon V6 BA avec BA entrenue...
Voilà, il est tout beau et se laisse conduire avec plaisir, 7 places et de quoi mettre la future poussette, cahier des charges respecté.![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
+1 !EAime a écrit :Tu peux décrypter ??RossiMGV a écrit :S4 phase 2 LX VM 2.5 CRD châssis court, pas trouver de long correcte et entretenu ni mon V6 BA avec BA entrenue...
Voilà, il est tout beau et se laisse conduire avec plaisir, 7 places et de quoi mettre la future poussette, cahier des charges respecté.![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement![]()
![]()
Un Chrysler peut être ?!?camion rouge a écrit :+1 !EAime a écrit :Tu peux décrypter ??RossiMGV a écrit :S4 phase 2 LX VM 2.5 CRD châssis court, pas trouver de long correcte et entretenu ni mon V6 BA avec BA entrenue...
![]()
![]()
![]()
Amicalement![]()
![]()
Rien compris !
Je suis trop curieux j ai googliser c est un voyager type 4PeteTheCoyote a écrit :Un Chrysler peut être ?!?camion rouge a écrit :+1 !EAime a écrit :
Tu peux décrypter ??![]()
![]()
Rien compris !
Pete