Pression de turbo : "bien costand" ça ne me dit pas la valeur

0.5 , 0.8 , 1bar , 1.5 bar ?????
Il s'est bien branché avec un té j'espère en laissant les autres durites connectées !!
La LDA, c'est le "champignon" qui surplombe la pompe . Il y a dessus un chapeau tenu avec 4 vis . De là se raccorde un tube qui est connecté soit en dérivation sur la wastegate , soit branché sur la pipe d'admission .
Dans les 2 cas , l'effet est le meme .
Le principe de la LDA est d'enrichir en GO quand la pression d'admission augmente .
Trés important de controler, sinon pas de peche
Tu parle d'un poumon pour le ralenti . Tu t'en fou un peu(dans un premier temps) , c'est pas ça qui va empecher la monté en puissance .
Aprés , tu peux avoir un probleme de manque de debit sur la pompe à injection .
D'où un manque de puissance .
Pareil , pour l'egr , tu peux le laisser débranché . Ca ne va pas empecher le fonctionnement .
Ya pas de debitmetre la dessus , non ?? Si oui , débranche le pour voir .