Je viens de remplacer mon radiateur de refroidissement sur mon espace 3 ( merci à Kellogg's pour le tuto de demontage calandre et bouclier ), nous avons un amis et moi réaliser le remplissage avec purge des radiateurs de chauffage et radiateur de refroidissement.
Aprés mise en température du moteur le ventilateur se met bien en route à 4 bare sur le tableau de bord et régule bien ensuite
Apres 1 semaine sans avoir circulé ( pneu user ) je me rend au garagiste pour le remplacement des pneus et là il y a comme un bruit d'eau qui s'écoule quand j'accélére le moteur , mon amis m'a indiquer de refaire la puge
Aujourd'huit je met le moteur en route et att qu'il monte en température et ouvre la purge radiateur, l'eau coule bien je referme et refait essai d'accélération dans l'habitacle toujours pareil
J'ouvre la purge radiateur chauffage gauche face au moteur et il coule bien même en accélération mais toujours le même bruit
Pensez vous que cela peut être dangereux pour le moteur et avez vous une bonne méthode pour purge le circuit
J'espére avoir été clair

Merci d'avance de vos réponces