Pete
Modérateur : Equipe du site
onfre a écrit :Le plus beau c'est le 3, mais le 4 dernière et avant-dernière version est sympa, même s'il n'a pas le look sportif du 3. Dommage qu'il n'y ait pas eu le moteur V6 de la 350z sur le 3. Pour finir le 5 est un SUV à la mode qui n'a aucun intérêt à porter le nom ESPACE !
Sauf qu'à 5m18, c'est plié d'avance malheureusement ...Oonnay a écrit :Si le groupe FIAT importe en Europe le Chrysler Pacifica Hybride il risque d'ailleurs de faire un carton.pub2n a écrit :Le monospace a surtout raté le cap de l'hybride/électrique. La plate forme s'y pliait terriblement bien pourtant
Pour en avoir vu un de très près (Un parent d'élève de l'école qui avait un Range Hybride auparavant) on est plus près du 4×4 (ou tres gros SUV) que du monospace ... comme s'en rapproche le V, d'ailleurs!HigrekBe a écrit :
Reste le Model X ...
Ca y est, arrivé en France ?!pub2n a écrit :Pour en avoir vu un de très près (Un parent d'élève de l'école qui avait un Range Hybride auparavant) on est plus près du 4×4 (ou tres gros SUV) que du monospace ... comme s'en rapproche le V, d'ailleurs!HigrekBe a écrit :
Reste le Model X ...
T'as une photo?FD a écrit : Quand j'étais formateur chez chez Sbarro à Pontarlier nous avions étudier pour Matra un pick-up sur base de 3 raccourci. Suite à la chute de Matra, le projet est resté à l'état de grosse maquette échelle 1.
salut Michel,Pilou29 a écrit :Il y a quand même eu une étude Sbarro de réalisée sur la base du III.
Voiture qu'on peut voir au Musée Matra de Romorantin.
Voiture où j'ai eu le privilège de rouler sur circuit avec 4 autres membres du forum.
Il doit y avoir des photos quelque part sur le forum:)
pub2n a écrit :salut Michel,Pilou29 a écrit :Il y a quand même eu une étude Sbarro de réalisée sur la base du III.
Voiture qu'on peut voir au Musée Matra de Romorantin.
Voiture où j'ai eu le privilège de rouler sur circuit avec 4 autres membres du forum.
Il doit y avoir des photos quelque part sur le forum:)
C'est cela que tu cherches
https://www.passion-espace-club.com/view ... 3&start=25
Certainement sur un CD mais il va falloir que je cherche. Pas possible avant la semaine prochaine.moufle.vivant a écrit :T'as une photo?FD a écrit : Quand j'étais formateur chez chez Sbarro à Pontarlier nous avions étudier pour Matra un pick-up sur base de 3 raccourci. Suite à la chute de Matra, le projet est resté à l'état de grosse maquette échelle 1.
+1Pilou29 a écrit :Merci d'avance.
J'ai hâte de voir ça
Tu vas rire, mais je trouve qu'il y a moins de rangements dans le "4" que dans le "3"..moufle.vivant a écrit :Heureusement que tu ne sortais pas d'un espace 3 ou 4
Je confirme, même moi je ne suis pas arrivé à bourrer la boite à gants sur mes 3 !EAime a écrit :Tu vas rire, mais je trouve qu'il y a moins de rangements dans le "4" que dans le "3"..moufle.vivant a écrit :Heureusement que tu ne sortais pas d'un espace 3 ou 4
Et qu'est-ce que je regrette l'énorme boite à gants réfrigérée en permanence du "3" !
Limite graveleux...PeteTheCoyote a écrit :Je confirme, même moi je ne suis pas arrivé à bourrer la boite à gants sur mes 3 !EAime a écrit :Tu vas rire, mais je trouve qu'il y a moins de rangements dans le "4" que dans le "3"..moufle.vivant a écrit :Heureusement que tu ne sortais pas d'un espace 3 ou 4
Et qu'est-ce que je regrette l'énorme boite à gants réfrigérée en permanence du "3" !![]()
![]()
Pete