Excuse,c'est vrai c'est pas un mazout le tienSev06 a écrit :Ma batterie est derrière le phare D, et je ne vois pas de quelles prises tu parles...

string(3) "130" string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
Excuse,c'est vrai c'est pas un mazout le tienSev06 a écrit :Ma batterie est derrière le phare D, et je ne vois pas de quelles prises tu parles...
D'ou ma demande de test !falcon60 a écrit :Le fils de 1.5 entre le + batterie et l'excitation du demarreur apres tu seras fixé sur l'origine du problème
Demarrage ok donc souci électrique
Pas de démarrage donc démarreur HS
D'où ma relancecamion rouge a écrit :D'ou ma demande de test !falcon60 a écrit :Le fils de 1.5 entre le + batterie et l'excitation du demarreur apres tu seras fixé sur l'origine du problème
Demarrage ok donc souci électrique
Pas de démarrage donc démarreur HS
P23, il s'agit d'un essence injection et non d'un turbo diesel. j'ai la même voiture de 1988.Sev06 a écrit :Ma batterie est derrière le phare D, et je ne vois pas de quelles prises tu parles...
Tu la pousses d'un mètre, ils ne pourront rien direSev06 a écrit :Et accessoirement mon pote m'a dit que les flics sont déjà passés 2 fois depuis (au moins), ça m'embêterait qu'ils me l'enlèvent
Si c'était si simple...pub2n a écrit :Tu la pousses d'un mètre, ils ne pourront rien direSev06 a écrit :Et accessoirement mon pote m'a dit que les flics sont déjà passés 2 fois depuis (au moins), ça m'embêterait qu'ils me l'enlèvent
Sauf si l'alarme coupe l'injectionfalcon60 a écrit :Tu mets un fil branché au + batterie sur un bouton poussoir et le retour sur l'excitation du démarreur
Comme ça tu peux la demarrer pour la déplacé et la mettre dans un endroit ou tu pourras vérifier le faisceau de la sortie du neiman jusqu'au demarreur
Ainsi tu verras en cours de chemin si il y a une éventuel alarme