Me voici en Sardaigne pour des vacances de 10 jours avec notre grosse tuture. 200 bornes pour aller au bateau. En descendant du ferry, une odeur suspecte me fait regarder sous la voiture. La boite pisse son huile

J'arrive sans niquer la boite. Je trouve un magasin avec de l'huile de boite, bricole une seringue avec les moyens du bord. Je dois remettre 300ml ce jour la. Le lendemain je refait 50 bornes. Je dois remettre 150ml ce matin. Bon voila. Qu'est ce que je fais ? Je sais que je joue avec ma voiture et que je suis a 2 doigts de cramer la boite et donc de jeter la voiture. Je suis parti pour esperer faire le plein jusqu'a que je rentre pour reparer en france quand je pourrais parler tarif / reparation en francais.
Est ce que j'ai 50% de reussite ? Est ce que je devrai pas plutot louer une caisse et faire la repa ici ? Oui mais a quoi m'attendre ? (Qd tu parles pas la langue dans un garage ca peux vite deraper). En france combien me couterait la reparation chez Rinault ? et combien chez le garagiste honnete qui fait bien son taf ? juste histoire que j'ai une idee et que je puisse faire mon choix .... Merci pour tout conseil qui sera forcement le bienvenue, c'est un peu stressant au jour le jour cette situation. Bonne fin de soirée.